Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Left_bar_bleue0/0La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:42

Un nouveau ministre ?


La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Tumblr_lbjut0Tsbh1qcccdco1_500

    Souvenez-vous, il y a une semaine, le ministre de la magie lui-même ce faisait conduire à Sainte Mangouste victime d’une agression dans les rues de Londres. Bien que la brigade magique sous les ordres de Diana Roger soit intervenue rapidement, les agresseurs, ont put s ‘enfuir sans avoir achevé leur taches cependant. Le ministre de la magie, a donc été placé à Sainte Mangouste dans un état comateux. Les médicomages sont dans le doute, est-ce que Mr Johnson se réveillera un jour du coma profond qui le guète ? Rien n’est moins sur.

    Un décision fut voté brièvement et à l’unanimité, un nouveau ministre de la magie devrait accéder aux pouvoirs pour essayer de stabiliser ses temps de troubles, c’est ainsi que Mr Dragonneau réussis à accéder au poste prestigieux de ministre de la magie. Le jeune homme est un dès plus jeune ministre de la magie de tous les temps, à 25 ans, l’ex Serpentard se déclare « reconnaissant de la confiance accordé par le monde sorcier. » Et c’est avec un sourire charmeur qu’il nous confit ses quelques mots : « Je ferais tout pour que ses temps de troubles prennent fin, soyez rassuré. » Mais est-on bien rassuré de voir une si jeune personne aux rênes du Ministère ? D’autant plus qu’avec le passé trouble de Dragonneau, tout le monde se pose la même question : Comment a-t’il fait pour se voir accorder se poste tant convoité.

    « C’est un jeune homme très compétant, je ne doute pas de sa capacité à prendre les choses en main. » nous rassure Mr Lewis, directeur du département de la justice magique. Tandis que Mr Potter semble plus inquiet en nous assurant que « son passé louche ne peut avoir était si facilement oublié, c’est assez suspect. » Mr Potter serait-il encore victime de ses paranoïas de voir un nouveau Mage Noir s’élevé ou devrions nous nous inquiété face à ces décisions ?


Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Left_bar_bleue0/0La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:43


Vent de panique sur Poudlard.


La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Hogwarts

    Mr Hyppocris, fraichement nommé directeur de Poudlard, ne semble pas répondre aux attentes des parents, tandis que la mort d’un élève jette un scandale de plus au château, des parents veulent retirer leur enfant de l’école. Le monde replongerait-il donc dans la noirceur du règne de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? C’Est-ce qui semble aux premiers abords, le vent de panique ne cesse d’augmenter alors que les parents retirent leur enfant de Poudlard, mais sont-ils en meilleure sécurité chez eux ? « Je conviens, que le château à vécu ses hauts et ses bas, mais nous ne baissons pas les bras, le calme ne tardera pas à revenir sur Poudlard. » Mr Hyppocris semble parfaitement serein quant-à l’avenir de ses élèves, ce n’est pourtant pas l’avis de Mlle Montgomery qui après quelques hésitations nous confie son trouble :  « C’est difficile, la noirceur envahit le château mais il ne faut pas perdre espoir. » Alors que Mr Blood reste particulièrement mystérieux. « Que voulez-vous ? (rire) Nous vivons une époque dangereuse.. » Les scandales se calmeront-ils ou ne feront qu’amplifier ? Telle est la question que tout le monde se pose…

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Left_bar_bleue0/0La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45



Bulletin de réponse à la première édition de la gazette.





    Code:
    [b]Nom & Prénom :[/b]
    [b]Statut (étudiant? Professeur? Medicomage?...) :[/b]
    [b]Message : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Duncan Dragonneau




Duncan Dragonneau

Messages : 55
Ton arrivée : 13/08/2011
Ta maison : Ancien serpentard
Ton avatar : Matthew Bomer


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Left_bar_bleue200/10000La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty_bar_bleue  (200/10000)

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:31

Nom & Prénom : Duncan Dragonneau
Statut (étudiant? Professeur? Medicomage?...) : Ministre de la magie, tout simplement Razz
Message : Accéder au poste de ministre de la magie à un si jeune âge provoque un certain doute parmi la population sorcière. Dans une période aussi trouble, je ne peux pas féliciter des propos déplacés sur ma propre personne proféré par quiconque. Même si ces personnes ont le droit de l'exprimer, il me semblerait plus intelligent que la population ainsi que le ministère de la magie créé une véritable cohésion. Nous pouvons nous sortir de cette crise. Pour cela, il faudra m'accorder toute votre confiance.

[HJ: J'adooore cette première édition; 18/20, au moins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Left_bar_bleue0/0La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:17

Nom & Prénom : Lorcan Scamander
Statut (étudiant? Professeur? Medicomage?...) :Etudiant.
Message : WTF? LUI? MINISTRE? Laissez moi rire! -Hahahahahahaha.... - Bref, plus sérieusement. Comment un mec qui a à peine dix ans de plus que nous peut-il espérer se conduire dignement à la tête du Ministère de la Magie? Non pas que je n'aie pas confiance en lui (le moins du monde.) mais c'est juste qu'il ne m'inspire pas confiance. Qui voterait pour un descendant de Serpentard, quand on sait les scandales ayant eu lieu, il y a vingt ans, après que Fudge et tout le reste soit monté au pouvoir?
En plus j'aime pas sa tête. Il me rappelle quelqu'un. è_é


*la joueuse retient son petit Lorcan en colère*

(HS: Très bonne première édition.)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Klara V. Praskoviya




Klara V. Praskoviya

Messages : 24
Ton arrivée : 08/01/2012
Age : 27
Ton avatar : Claire Foy


La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:20

Nom & Prénom : Praskoviya
Statut (étudiant? Professeur? Medicomage?...) : Secrétaire d'État
Message : Bien sûr, nous regrettons tous la sortie de la scène subite de M. Shackelbolt, mais le Ministère est certain d'avoir fait un excellent choix en nommant M. Dragonneau au vénérable poste de Ministre de la Magie. Je peux fermement assurer le public sorcier que malgré son jeune âge, M. Dragonneau sait ce qu'il fait avec ce qu'il a entre les mains: la vie de tout sorcier et de toute sorcière en Grande-Bretagne. En disant cela, je vous rassure également de ma compétence, car moi aussi étant jeune à ce poste de Secrétaire d'État, je ne doute point que certains d'entre vous ont eut des doutes. Qu'ils disparaissent tous immédiatement. Vous être de bonnes mains: entre celles du Ministre, des miennes, et de tous les ministres de tous les départements.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]   La Gazette Du Sorcier. [Première Edition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette Du Sorcier. [Première Edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La gazette du sorcier-