Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Duncan Dragonneau




Duncan Dragonneau

Messages : 55
Ton arrivée : 13/08/2011
Ta maison : Ancien serpentard
Ton avatar : Matthew Bomer


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Left_bar_bleue200/10000Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty_bar_bleue  (200/10000)

Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)   Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:10

    J'étais devenus ministre de la magie en peu de temps. L'ancien avait subit une agression. Il avait été conduit à Ste-Mangouste, dans un état second. Depuis quelques temps, je me retrouvais dans une position plutôt confortable. Je m'approchais du poste de ministre de la magie de plus en plus, et ma nomination n'était qu'une question de temps.

    Le monde magique n'était qu'un vaste chantier dans lequel je devais empirer le cas. Mon seul but était de faciliter la prise du pouvoir des SoulEater. Et maintenant que j'étais rendu haut placé, je pouvais exécuter les ordres du mage noir bien plus facilement. J'avais, en réalité, un champ d'action assez réduit. Je ne pouvais pas faire n'importe quoi. Tout était posé, et pratiquement tout ordonné. Je n'étais pas en haut. Je n'avais d'ailleurs jamais vu le mage noir. À chaque fois, on venait m'annoncer mes missions discrètement, et de façon souvent codé.

    Ce jour-là, j'avais décidé de me rendre au chaudron baveur, mais il me fallait être incognito. Il ne fallait surtout pas attirer les foules, et encore moins les journalistes. Je devais parler à Aaron, seul à seul. Je m'étais débarrassé de mon garde du corps sans trop de difficulté. Je l'avais semé en trois rues. Comme je connaissais chemin de traverse mieux que le fond de ma poche, je n'avais pas eut trop de mal à me retrouver dans les dédales de ruelles pour me retrouver finalement devant le chaudron baveur. C'était un endroit qui m'avait toujours parut assez miteux, mais après tout, qui se douterait que le ministre de la magie y traînerait pour rencontrer un méchant SoulEater ? Pour le public, je n'étais qu'un jeune homme trop jeune pour assurer de telles responsabilité. Comme si les rides aidait à gérer le monde magique.

    Après une longue inspiration, je rentrais au chaudron baveur. Je fit un salut distrait au propriétaire de l'établissement. Il savait que je venais pour y voir quelqu'un, et que je ne voulais pas être dérangé. Il paraissait cependant à la fois étonné et admiratif à mon approche, et il ne put s'empêcher de me faire un clin d'oeil accompagné d'un sourire hypocrite. Je rendais son sourire assez rapidement. J'étais tendus. Il me demanda de le suivre.

    J'arrivais dans une petite chambre. Pour ne pas être dérangé, rien ne valait un tel endroit. À part la femme de ménage, nous ne risquions pas d'être surpris par des journalistes ou une foule.

    - Monsieur Blood n'est pas encore arrivé, m'informa le propriétaire.

    Je hochais lentement la tête, distrait. Puis, je répondis:

    - Très bien. Vous pouvez disposer. Lorsque mon ami, monsieur Blood, arrivera, vous le conduirez à cette chambre. Surtout, vous nous laisserez seul, nous avons à parler. C'est très important, et personne n'a à savoir le sujet de cette conversation.

    Le propriétaire fit presque une révérence avant de quitter la salle.

    J'examinais rapidement les lieux. Il y avait un lit un peu plus loin dont le matelas était assez dur. Le plancher me parut presque plus confortable. C'était sans doute à cause du grand tapis rouge qui recouvrait tout le sol. Il y avait au centre de la pièce une petite table de bois avec deux tabouret. Cela semblait parfait pour une conversation, quoi que j'eus préféré avoir de bonnes vieilles chaises pour m'asseoir. Sur la petite table, il y avait deux gros verres de Whisky pur feu. Je n'étais pas sûr de vouloir être saoul. En tant que ministre de la magie, je me devais de paraître irréprochable. Je vidais donc dans un évier l'un des verres. J'en laissais un, à tout hasard pour Aaron. Si je décidais d'être sobre, mon ami pouvais décider, tant qu'à lui, de prendre de l'alcool. Je n'étais, après tout, pas sa mère, il était assez grand pour décider ses actes, et pour les assumer.

    Je m'approchais alors de la fenêtre afin de scruter l'arrivée de Aaron. Il devrait arriver d'une minute à l'autre.

    Un sourire satisfait se dessina sur mon visage quand je l'aperçut enfin, entrant par la porte du chaudron baveur. Je décidais de rester à la fenêtre jusqu'au moment où Aaron arriverait dans la petite chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Aaron C. Blood




Aaron C. Blood

Messages : 5
Ton arrivée : 30/10/2011
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Michael Fassbender


Fiche d'identité
Année: /
Citation favorite:
Gallions:
Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Left_bar_bleue0/0Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)   Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:37

    Ahahah ! C’était une bonne blague ? Les derniers événements énoncés dans la gazette, c’était une bonne blague non ? Sérieusement Mr Hyppocris c’est un con que le Mage Noir à foutu aux pouvoirs pour foutre la merde dans le château non ? Et puis c’est vrai quoi, il sert à rien ce type à part à dire de la merde. C’est débile. Ou plutôt c’est complètement idiot de la part du mage noir de croire que cet Hyppocris puissent détourner la plus grande école de Magie du monde, en toute discrétion. Ce gars il sentait le faux à des kilomètres à la ronde. On a beau dire les gens n’était pas si con que ça, ils se rendent compte de tous ce qui se passe. Idiot. Débile. Puérile. Con. Bête. Une faute de stratégie énorme.

    Une cigarette au coin des lèvres, Aaron parcourait le chemin menant à Pré-au-lard. Il avait peu de temps pour aller à Londres et parler à Duncan. Alors il devait se dépêcher. Il n’avait pas encore passé les barrières de sécurités qu’entouraient le château et ne pouvait donc pas transplaner sans encombre. Le vent piquait ses joues alors qu’emmitouflé dans une cape de voyage de couleur grise, le directeur de Serpentard bravait le froid de décembre pour un rendez-vous important sur Londres.

    Il prit une longue bouffée de tabac, puis retira la cigarette de sa bouche, la coinçant aisément entre son index et son majeur. La nicotine le calmait, depuis un bon moment déjà il ne vivait que par la nicotine et par l’alcool. Pourtant, quand il le fallait, il savait garder les idées claires et se priver d’alcool. Il n’était pas non plus accro.. Par contre.. La nicotine le consumait de toute part, il ne pouvait s’en passer, s’était impossible. Il était détruit, il n’avait plus rien à perdre.. C’était principalement pour cela qu’il s’était engagé aux cotés du Mage, mais le Lord ne s’en doutait point.

    L’intelligence de l’ex-serpentard, lui permettait de comprendre rapidement quelles stratégies réussiraient et d’autres qui pourrait très bien mettre en péril les SoulEater. Celle qui pourrissait toute l’estime qu’Aaron avait pour le mage noir était l’accès d’Hyppocris aux rennes de Poudlard. Celle qui l’enchantait, le tout nouveau poste de Duncan, ministre de la magie, rien que ça. Un sourire ironique courba les lèvres du sorcier tandis qu’il tirait une nouvelle fois sur la cigarette.

    Enfonçant son chapeau sur sa tête et remontant l’écharpe sur ses joues, il ne lui restait que quelques mètres avant de transplaner. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, faisant tomber à terre, des cendres encore rouges puis, il écarta les doigts. La cigarette tomba à terre, sur le sol froid tandis que l’homme continuait son chemin tout en expirant un nuage de fumé blanchâtre. Il remonta son col, franchit la ligne et dans un pop disparut.

    Aaron transplana dans une ruelle sombre du chemin de traverse. Pas question de poser un pied dans le Londres moldu. Hors de question. Il reprit sa marche sans mal et se dirigea d’un pas mesuré vers le chaudron baveur. Ils s’étaient donné rendez-vous ici. Un endroit miteux pour le ministre de la magie, mais Aaron était habitué, avant de venir à Poudlard il avait habité une de ces chambres inconfortable et déprimantes..

    Il fit une entré plutôt discrète tandis que le propriétaire de l’établissement venait à sa rencontre un sourire stupide ancré sur ses lèvres. On aurait dit qu’il cherchait vraiment à lécher les bottes des hommes influents, parce qu’auparavant, le propriétaire le houspillait pour qu’il pait sa chambre et ne cessait de lui faire des remontrances pour la forte odeur d’alcool et de tabac qu’il laissait dans la chambre. Maintenant, on aurait dit qu’il venait à la rencontre d’un vieil ami.

    _ Mr Blood, quel plaisir de vous voir. Le ministre..
    _ Taisez-vous donc, vous allez ameuter tout le quartier avec vos paroles mièvres. Quelle chambre ?
    _ La C401. Permettez-moi de vous accompagner au mo…
    _ Non. Et ne venez pas nous déranger.


    Aaron grimpa le vétuste escalier quatre à quatre. Puis se dirigea rapidement vers la chambre au numéro C401, il connaissait le vieux bâtiment et cette chambre était loin d’être la meilleure, mais bon, il fallait rester discret, et à mieux choisir, ils auraient mieux fait de se rencontrer dans un autre endroit que celui-ci, Aaron n’avait pas trop confiance en le patron. Mais bon.. Il assonoriserait la salle et serait tranquille pour parler. C’était le minimum vivable.

    Aaron toqua brièvement avant d’entrer et de fermer la porte derrière lui. D’un coup de baguette il verrouilla la porte et quelques instants plus tard le sort d’assonorisation était prononcé. Il ne manquait plus qu’à.. Saluer son vieil ami. Enfin.. Vieux.. Non, il était plutôt jeune d’ailleurs pour ce poste si lourd, mais Aaron savait qu’il en était capable, les épreuves qu’avaient traversé Duncan dans son passé étaient semblable à celle qu’il avait lui-même traversé. Mais au lieu de l’abattre, son caractère n’en était ressortit que plus fort.

    _ Alors Duncan, ou dois-je dire Mr le Ministre maintenant ?

    Un sourire parcourut les lèvres du professeur tandis qu’il se tournait vers son ami. SoulEater.. Ils étaient tout deux intelligent et manipulateur, s’était sans aucun doute qu’ils s’entendaient bien. Aaron s’approcha du jeune homme avec un léger sourire moqueur.

    _ Je présume que je dois te féliciter pour ce poste. Bravo.

    Il eut un petit rire ironique tandis qu’il tapait l’épaule du SoulEater dans un élan fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Duncan Dragonneau




Duncan Dragonneau

Messages : 55
Ton arrivée : 13/08/2011
Ta maison : Ancien serpentard
Ton avatar : Matthew Bomer


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Left_bar_bleue200/10000Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty_bar_bleue  (200/10000)

Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)   Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:35

Après quelques minutes, j'entendais Aaron qui arrivait. Je me tournais rapidement, le visage impassible. Un sourire au lèvres, je m'approchais de lui tandis qu'il fermait la porte. J'effectuais un examen rapide de mon ami. Il sentait indéniablement la cigarette. Je ne pouvait pas lui reprocher cette addiction, bien que je la trouvais un peu basse, étant la dépendance de ces inférieurs moldus. J'avais entendu dire que le contenu de la cigarette était assez nocifs. Cela me donnait une raison de plus de ne pas en prendre, néanmoins, les personnes qui aimaient cette drogue n'avait qu'à continuer à en prendre... n'ayant qu'une vie, il serait dommage de ne pas faire ce que l'on veut.

Je ne disais rien. C'est Aaron qui prit la parole en premier:

- Alors Duncan, ou dois-je dire Mr le Ministre maintenant ?

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. J'imaginais assez mal Aaron m'appelé de la sorte. Je plaisantais à mon tour:

- Oui, cela conviendra parfaitement.
- Je présume que je dois te féliciter pour ce poste. Bravo, dit Aaron en me tapotant l'épaule.
- Ce serait la moindre des choses, répondis-je avec la mine la plus sérieuse possible.

La relation entre Aaron et moi était fort simple. Entre respect et sympathie s'était finalement créée une amitié bien réelle. Et pourtant je ne savais pas grand chose de lui. Rien de son passé, sinon qu'il était trouble. Tant qu'à moi, bien que la gazette du sorcier - et surtout Harry Potter - ait insisté sur mon passé un peu confus, le monde magique ne savait pas grand chose du meurtre que j'avais commis. Il était légitime. Ma femme... mon enfant tué... par cette folle que j'aimais... et que j'aime encore.

Mon visage prenait une allure un peu plus sombre. Je songeais à tout ces matins où j'avais imaginé sa silhouette perché à la fenêtre, à cinq heure du matin. C'était sa singulière habitude. Elle s'ennuyait rapidement étendu, sans aucune distraction. Et je l'aimais tant que je n'avais jamais voulut voir son état de folie dégradant. À dire vrai, je ne sais pas à quel moment elle était devenue cinglée. Je me souviens simplement de mes amis, ressortant de dîner avec elle et moi. Ils étaient bouleversés et me regardaient sans rien dire. On m'avait finalement avoué qu'on trouvait l'attitude de ma femme perturbante. Je les avait rejeté et chassé de ma vie, persuadé de leur perfidie. Mais elle était folle et dangereuse. Je n'avais rien fait.

Cela n'avait guère duré plus de trois seconde et je reprenais une allure joyeuse, ponctué de yeux un peu brillant. Je pris un mouchoir, m'essuyais les yeux et fit semblant de me moucher, prétextant un bon vieux rhume.

Je préférais évité les sujets délicats, sachant que Aaron ne savait pratiquement rien de ce qui était arrivé. Il ignorait peut-être même que j'avais eut une femme et une enfant... Ou peut-être pas... Je ne savais rien. Je connaissais Aaron depuis longtemps, mais j'avais perdu quelques peu les notions du temps depuis la mort malencontreuse de ma femme... et de ma petite fille chérie... Je disais d'un ton détaché:

- Et toi de ton côté, tu as été nommé professeur à cette merveilleuse école qu'est Poudlard !

J'ajoutais en grimaçant:

- Avec pour directeur une personne... dont nous ne nous attarderons pas...

Monsieur Hyppocris aurait pu ne pas être directeur de Poudlard. Et s'il n'avait pas été choisit par le mage noir, lui-même, pour être directeur de la grande école de sorcellerie, on ne pouvait pas faire grand chose. Du moins, pour l'instant, mais je pouvais retourner la situation à mon avantage... par exemple, en faisant enquêter quelques salariés du ministère sur le compte du directeur de Poudlard. Il ne serait sûrement pas difficile de trouver quelques éléments incriminant cet imbécile. Et non seulement monsieur Hyppocris quitterait ses fonctions, mais en plus, ma popularité pourrais remonter auprès du monde magique. Et tout soupçon serait alors écarté. À ses pensées, je voulus grogner de plaisir, mais ayant la présence de quelqu'un dans la même pièce que moi, je m'abstenais de paraître bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)   Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux SoulEater se rencontrent au chaudron baveur (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Craig Aaron Blood || Vote detestable prof' de Potion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: En dehors de Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-