Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Остерегайтесь... она здесь ||50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Klara V. Praskoviya




Klara V. Praskoviya

Messages : 24
Ton arrivée : 08/01/2012
Age : 27
Ton avatar : Claire Foy


Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:23

    Identity Card
    Klara Valentina Praskoviya
Date de naissance : 19 juillet 1996
Age : 24 ans
Année scolaire : //
Maison choisi : N'a pas été scolarisée à Poudlard
Baguette : Mélèze, ventricule de dragon, 32 cm
Patronus : Un renard blanc
Epouventard : Des barreaux
Animal de compagnie :
Avatar choisi : Claire Foy


    Остерегайтесь... она здесь ||50% Cf1u

It's my history


-Sors de chez-moi! Sale p*te! Que le courroux du ciel s’abatte sur toi et que l’enfer t’ouvre ses portes!
La matrone trop corpulente était sur le bord de lui lancer son couteau de cuisine, alors l’adolescente jugea bon de quitter les lieux. Elle enfila sa chemise tout en courant, ses pieds nus ne sentant pas le gravier rude qui formait la route. Les cris de la femme ne s’étaient pas arrêtés lorsque Klara s’enfoui dans la forêt de Mezghor’e. Elle n’avait pas pensé deux fois avant de s’aventurer dans une liaison avec son voisin. Ils partageaient les mêmes draps sales toutes les fois que sa femme n’était pas dans les parages, des fois chez lui, des fois sur du foin, des fois dans le champ de blé des Zelenkas. Et puis, elle lui prenait toujours une pièce ou quatre dans sa poche lorsqu’il dormait. S’il l’avait vue, il n’aurait probablement rien dit. Comme maitresse, Klara pouvait offrir beaucoup plus que sa femme avec sa jeunesse, sa beauté et son insouciance, alors quelques petites pièces ne faisaient pas mal. Mais voici que tout c’était terminé. C’est lui qui allait probablement passer le pire des quarts d’heures. La petite s’en tirait en sifflant gaiement à travers les arbres touffus.

L’air était chaud. Elle venait de fêter ses seize ans. Une vraie beauté, à l’air pur et innocent. Mais ce n’avait pas prit longtemps après la disparition de son père pour que tout le monde apprenne qu’elle était en fait une dévergondée, voleuse et fille de rue. Pourtant, c’est elle qui mettait le pain sur la table et qui sauvait neuf frères et sœurs et une mère de la famine. Depuis que le père fut arrêté, le revenu des Praskoviyas était zéro. Alors, malgré ses moyens malhonnêtes, elle assumait ses obligations.

« Tu finiras derrière des barreaux, comme ton père! » exclamait toujours sa mère, qui n’appréciait pas les façons de sa fille. Cette femme, que le temps avait endurcit, jetait un regard noir sur toute sa marmaille. Elle n’aurait jamais dut marier pour l’amour. Tous les souvenirs de son ancienne vie de bourgeoise étaient tombés dans la boue, et s’étaient enfoncés de plus en plus avec les années.

***
Après l’affaire avec le voisin, le conseil du village avait jugé bon d’expédier cette fille démone. En plus du fait que toutes les femmes qu’elle avait contrarié en couchant avec leurs maris voulaient sa tête sur un plateau d’argent, il y avait aussi l’affaire des barreaux.
À la suite d’un vol, Klara s’était fait mettre dans la minuscule prison du village mais avait réussit à s’échapper pendant la nuit. Personne ne savait comment, mais tout le monde avaient vu les barreaux écartés assez pour laisser passé un homme d’assez bonne taille et d’ampleur.
Ce n’était plus juste un cas de dérangement de la paix : c’était un cas de sorcellerie. En 2013, on s’entend que Moscou n’était pas aussi rudimentaire et peuplée de russes superstitieux, mais dans un petit village tel que Mezghor’e…

Elle fut donc jetée en dehors du village comme si elle était la porteuse de la peste.

Elle se mit en marche, pauvre et exilée. Rendue dans un village qu’elle ne connaissait pas, elle s’arrêta pour manger et dormir. Mais n’ayant rien dans sa poche qu’une fleur fanée offerte par sa petite sœur, elle vola. Malheureusement pour elle, la poche dans laquelle elle glissa la main appartenait au neveu du préfet de police. Elle se retrouva derrière des barreaux, comme l’avait prédit sa mère.

Une fois la nuit tombée, elle essaya d’écarter les barreaux, comme elle l’avait fait auparavant. Ils restèrent droits et inflexibles. Elle ne comprit pas. Cela avait été si facile de le faire dans son village : il avait fallut simplement qu’elle fit un geste insignifiant pour être libre. Elle s’acharna sur la porte toute la nuit. Le matin, elle était sur le sol moisissant, sanglotant faiblement. Elle s’arrêta subitement en voyant deux grosse bottes plantées de l’autre côté de la grille. Elle leva la tête pour fixer son observateur. C’était Kolya. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, lui oui.

-Klara Valentina Praskoviya. Tu as essayé d’écarter tes barreaux.

Elle lui jeta un regard mélangé d’inquiétude et de surprise. Comment savait-il?

-J’ai lu dans tes pensées. Viens, je vais te sortir de là.

Une heure plus tard, elle était libre, propre, et nourrie.

***

À partir de ce moment, Alexei Ivanovitch Kolya prit ce petit être sale, mais si prometteur, sous son aile. On peut dire qu'il avait une main de fer sous un gant de velour. Klara ne sut jamais vraiment quel était son métier, ou du moins, comment il pouvait se permettre son niveau de vie, mais elle a toujours reconnu qu'il était un grand mage. C'est lui qui lui apprit à maîtriser la magie. Il lui procura une baguette, la fit découvrir le monde de la sorcellerie, et... l'introduit dans les cercles de sorciers noirs. Très tôt, elle sût se distinguer parmis les grands, ayant un esprit impeccablement vif et tenace. Parmis certain, elle obtint le respect par sa grande insensibilité aux émotions en général, parmis d'autres, elle le gagna par ses nombreux talents.

Avec une excellente formation, Klara fut impliquée dans beaucoup de secrets noirs de l'État du monde magique. Au début, elle n'était qu'une espionne, ou bien un appat, ou une messagère. Elle était jeune, mais obtint vite la confiance de ses supérieurs. Elle même prenait goût aux pouvoirs qui lui étaient graduellement légués. Elle s'enivra tellement de ceux-ci, que lorsqu'on lui demanda d'éliminer son mentor, elle n'y pensa pas deux fois et tua Kolya.

Ce n'est que par après qu'elle ressentit des remords. La culpabilité pèsait si lourdement sur ses épaules qu'elle décida de quitter le pays, de disparaître.

Ce n'a pas prit longtemps pour qu'elle réapparaisse, aux côtés de Duncan Dragonneau, Ministre de la Magie en Grande-Bretagne, en tant que Secrétaire d'État, plus resplendissante que jamais.





My physical


Beauté grande, élancée, ivoirine, elle est l'image de Blanche Neige: teint blanc, cheveux d'ébène, lèvres rouges comme le sang. Et elle avait cet air d'importance qui pouvait passer comme un air de noblesse, digne d'une princesse. La dame qu'elle était devenue n'avait rien à voir avec la petite paysanne aux moeurs légères. D'ailleurs, personne ne devait savoir...

Lorsque Klara entre dans une salle, c'est absolument impossible qu'elle ne se fasse pas remarquée: toujours vêtue de vêtements de haute couture, elle triomphe somptueusement à son entrée et à sa sortie. Impeccable. Jamais on ne la voit déboussolée ou bien perdre le contrôle. De sa démarche élégante exhibe la perfection absolue. Tout est calculé, tout est planifié, tout est statique. Pourtant, lorsqu'elle déploie son charme, elle est que bonté et sourires: elle resplendit, tout simplement.

Mais dans ses yeux clairs, on peut voir sa froideur, son implaquabilité, son insensibilité. Puisqu'on dit que les yeux d'une personnes sont les fenêtres de son âme, il y a de quoi être troublé...




My character


C'est une femme d'une intelligence extraordinaire. Autodidacte, elle a la capacité d'apprendre n'importe quoi si elle le voulait. Mais avant son intellectualité, il faut d'abord placer sa ruse et la qualité de son ambitions. Si elle avait été scolarisée à Poudlard, elle aurait sûrement été répartie à Serpentard.

Klara est une créature solitaire. Cela ne veut pas dire qu'elle aime être toute seule, mais bien qu'elle en a la capacité. Elle connait plus la solitude que la tendresse, mais n'a jamais essayé de la découvrir en se liant avec quelqu'un. Elle essaye de ne pas être vulnérable: elle a appris que les faiblesses étaient impardonnables.

Avec ses grandes capacités, elle a vite gravit les échellons de son ambition avec une grâce superbe. Si jeune, aux sommets du pouvoir. Qu'est-ce qui l'attendait après? Si elle tombait, elle tomberait de haut.





    Behind the computer
Pseudo : Mélianne
Age : 15 patates volantes
Sexe : ♀
Pourquoi ce forum : Ehem... je ne sais pas What a Face
Présence sur le forum : 4/7
Note sur /20 : 18/20
Code du règlement : Ok. [Bubus]

    Остерегайтесь... она здесь ||50% Claire-Foy-as-Amy-Dorrit-claire-foy-8870633-100-100
    Остерегайтесь... она здесь ||50% Claire-Foy-as-Amy-Dorrit-claire-foy-8870615-100-100




Dernière édition par Klara V. Praskoviya le Mar 10 Jan - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Maud A. Clennam




Maud A. Clennam

Messages : 70
Ton arrivée : 31/08/2011
Age : 27
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Bella Thorne


Fiche d'identité
Année: 5e
Citation favorite:
Gallions:
Остерегайтесь... она здесь ||50% Left_bar_bleue0/0Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty_bar_bleue  (0/0)

Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:27

    Bienvenue! Il me semble que le comité d'accueil est endormi x)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Остерегайтесь... она здесь ||50% Left_bar_bleue0/0Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty_bar_bleue  (0/0)

Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

Bienvenue Wink
Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Klara V. Praskoviya




Klara V. Praskoviya

Messages : 24
Ton arrivée : 08/01/2012
Age : 27
Ton avatar : Claire Foy


Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:26

    Je crois que j'ai terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Остерегайтесь... она здесь ||50% Left_bar_bleue0/0Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty_bar_bleue  (0/0)

Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:29

Bienvenue sur
Hogwart's Devil...


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdu va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Остерегайтесь... она здесь ||50% Left_bar_bleue0/0Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty_bar_bleue  (0/0)

Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18


    Bienvenuuuuuuuuue chez les fous ! *o*
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Остерегайтесь... она здесь ||50% Empty
MessageSujet: Re: Остерегайтесь... она здесь ||50%   Остерегайтесь... она здесь ||50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Остерегайтесь... она здесь ||50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-