Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est re-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Wyatt Lestrange




Wyatt Lestrange

Messages : 1
Ton arrivée : 11/01/2012


C'est re-moi ! Empty
MessageSujet: C'est re-moi !   C'est re-moi ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:27

    Identity Card
    Nom et Prénom
Date de naissance :
Age : 14 ans
Année scolaire : 4ème
Maison choisi : Serdaigle
Baguette : Bois de cerisier, Poudre de corne de Licorne, 22 cm
Patronus : Renard Polaire
Epouventard : Frelon
Animal de compagnie : Hibou appelé Maellstrom
Avatar choisi : Alex Turner


    C'est re-moi ! Avata_10

It's my history


J’ai un frère jumeau: Peter. Peter est beaucoup plus méchant que moi, son frère (mais c'est un des moins méchants de la famille). Peter et moi sommes les enfants de Eléna Lestrange et de Mathieu Lestrange (fils de Bellatrix) mais je préfére mon père car il est plus gentil que sa père (au contraire de mon frère). A cause de ça, je me suis fait bannir de ma famille car je défendait les sang de bourbe et n'aimait pas le seigneur des ténèbres. Mon frère ne voulait pas me laisser seul dehors donc me suivit(même si, depuis toujours, Peter croit aux idéologies du Sang-pur et cautionne tous les actes commis par les sorciers qui pensent comme lui. Sa dévotion envers les Seigneurs des Ténèbres est indéfectible); Malgré tout cela, il a quand même un cœur. Touts les deux, nous avons entendu parler de Poudlard mais pour y aller , il fallait avoir de l'argent. Pour l'avoir, Peter a dut travaillé et accomplir des missions, même si il n'avait que 10 ans . Même si je me doutait de quelque chose, mais je me disait que moins j’en en savait mieux je me portait.
Dans le train pour aller à Poudlard pour la première fois, Peter a menacé de mort la vendeuse de bonbons du train (Peter a toujours été très impulsif). La vendeuse de bonbons lui a lancé un Bloclang et un Petrificus Totalus. Je n'ai pas d'ailleurs manqué de lui rappeler ce qu'il risquait quand il a menacé un 3 ème année, le jour suivant notre répartition. Peter a toujuours été vantard. Une fois quand on était petit, il a menacé un CM2 alors qu'on était qu'en CE1... Maintenant, que nous sommes à Poudlard, nous nous sommes rendus compte que nous avions fait le bon choix.



My physical

Physique : Je ressemble énormement à mon frère, mais n’ait pas les mêmes goûts vestimentaires que lui. En effet, je préfère le blanc au noir. J’ai les cheveux moins sombres que mon jumeau, et les yeux d’un ton moins noir également. Je fais à peu près 1m60 et 42 kilos. Je me tiens légèrement penché vers l'avant, ce qui donne l'impression que je suis plus petit que mon frère, ce qui n'est pas le cas. J'ai les cheveux assez longs, jusqu'à la nuque. Je n'ai pas la posture impériale qui caractérise les "Sang-Pur", et ne manque pas d'énèrver Peter en m'habillant décontracté. Ma tenue préférée, en somme, jean, t-shirt blanc... Une chose qui paraît bizarre, mais qui doit être précisée : mes yeux deviennent verts en été. Mes cheveux peuvent paraître blonds dans une lumière très forte. Mes paupières sont tombantes, ce qui montre que je souffre d'insomnie. J'ai d'ailleurs des cernes la plupart du temps. J'ai trois cicatrices a l'épaule droite car ma mère me battait. J'ai aussi une trace rouge derrière la nuque pour les mêmes raisons.



My character


Caractère : Je suis un très gros paresseux, ce qui ne m’empêche pas d’être toujours à disposition des personnes qui en ont besoin. C’est d’ailleurs ma nature généreuse qui fait que je me mets en colère face à des personnes qui se montrent méchantes envers les plus faibles. Cela m’a valu des ennuis dans ma famille, qui est adoratrice du Mage Noir. Sinon, je suis très susceptible et colèrique. Je suis plutôt réservé, dans le sens où je n’ai pas tendance exprimer mes sentiments de manière trop éxubérante. Je n’aime pas trop me retrouver dans une situation ennuyante, ni me faire remarquer dans quoi que ce soit. Je n’aime pas les endroits où il y a trop de bruits, comme les gares. Je déteste tout les gens qui méprisent les « Sang-de-Bourbe », les « Traîtres à leur sang », les gens qui méprisent Albus Dumbledore, qui à mon sens est le plus grand homme que le monde des sorciers ait jamais connu, et qui adorent le Seigneur des Ténèbres, excepté mon frère jumeau, Peter Lestrange. Je méprise depuis longtemps toute ma famille et mes ancêtres, excepté deux. Je n’ai jamais aimé ma grand-mère, ni ma mère. Par contre, j’ aime beaucoup mon père, Matthieu, qui a toujours été très gentil avec moi, mais je déteste ma mère, qui quand j’étais petit était très méchante avec moi. J’ai une aversion terrible pour le sang et le crime depuis ma plus « tendre » enfance .





    Behind the computer
Pseudo : Wyatt Very Happy
Age : 14
Sexe : Suis un gars !
Pourquoi ce forum : Parce que j'étais sur la V1 et que j'ai décidé de revenir !
Présence sur le forum : Constante Razz
Note sur /20 : 19,5
Code du règlement : sectumsempraWL

    C'est re-moi ! ICON
    C'est re-moi ! ICON

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Klara V. Praskoviya




Klara V. Praskoviya

Messages : 24
Ton arrivée : 08/01/2012
Age : 27
Ton avatar : Claire Foy


C'est re-moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est re-moi !   C'est re-moi ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:51

Rebienvenu!! Bonne chance pour ta fiche =D

(Pour ton avatar, tu dois mettre le lien dans la troisième case pour qu'il ait les bonnes dimensions!)
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est re-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition-