Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jeffrey J. Pellington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Jeffrey J. Pellington




Jeffrey J. Pellington

Messages : 15
Ton arrivée : 19/08/2011
Age : 28
Ton avatar : Zac Efron


Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:12

    Identity Card
    Jeffrey Joshua Pellington
Date de naissance : 14juillet2005
Age : 17ans
Année scolaire : 7ème année
Maison choisi : Serdaigle
Baguette : Bois de chêne, 31.5cm, crin de licorne
Patronus : Lièvre
Epouventard : Les enfants de son enfance.
Animal de compagnie : Chat blanc nommé Boule
Avatar choisi : Zac Efron


    Jeffrey J. Pellington. 867123ZacEfron03

It's my history


" Monsieur, lui avait-il demandé, votre histoire je vous pris "
" Oh mon histoire… Bien... Commençons alors mais commençons par le commencement c'est à dire : la naissance. "

Il est né le 14 juillet dans la banlieue de Londres. Les banlieues chics dont tout le monde rêve la nuit d'y habiter un jour. Oui, il est issu d'une famille riche. Très riche. Ses parents sont deux grands avocats qui défendent beaucoup de stars ou alors de personnes hautes placées ! Une chose importante aussi, ses parents ne connaissaient rien du monde magique avant de l'avoir. Ils étaient choqués quand ils l'ont su, et depuis ils l'aiment comme des fous. N'allez pas penser qu'il est pourri gâté, non loin de là même !
Ses parents voulaient à tous prix un enfant. Un garçon même. Ils ont tout mis en œuvre pour y arriver et c'est un soir de printemps que sa mère annonça à son père qu'elle était enceinte. Son père sauta de joie, il était tellement heureux de savoir que sa famille allait s'agrandir. Surtout que cela faisait presque deux ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant.
Et c'est alors qu'il est né, il est le fruit d'un amour sans relâche, il s'appelle Jeffrey Joshua Pellington.

Durant toute son enfance il fut éduqué correctement par sa mère ainsi que par son père. On lui apprit des principes qu'il n’oubliera jamais, tel que celui la justice. Son père lui a toujours dit : " Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. ". C'était un enfant heureux et joyeux. Ses seuls ennuies étaient à l'école. Malheureusement pour lui, il était petit, frêle, menu, et timide, alors il était la proie idéale pour toutes personnes voulant faire du mal autour d'eux. Il en a extrêmement souffert. Jeffrey ne s'est jamais rebellé, et jamais il ne s'est plaint de ce harcèlement, que ce soit aujourd'hui ou hier. Non cette partie de son passé il préfère ne pas la dévoiler ou du moins uniquement avec ses amis proches.
Il préfère se souvenir des randonnées qu'il faisait avec ses parents et sa seule amie. Mais à cause de ses problèmes scolaires ses notes étaient en baisse, et le jeune homme s'éloignait un peu trop du monde. Alors ses parents s'inquiétaient et se posaient des questions mais ils ne lui en ont jamais vraiment parlé...
Un jour Jeffrey Joshua a commencé à se réfugier dans la musique. La guitare ainsi que le piano. Il était plutôt doué d'ailleurs. Puis il s'est mis au sport, on pouvait dire que le garçon adorait beaucoup ça. Il devint alors un peu plus fort d'esprit bien qu'au fond il restait et resterai une petite âme sensible et apeurée du monde.
C'est à l'âge de sept ans qu'il commença à faire des choses étranges. En effet, il arriva, on se sait comment, à faire voler des objets à travers les pièces, à transformer des petits cailloux en fleurs. Ca le surprenait lui-même, mais le petit garçon décida de garder ce petit secret pour lui. Il était hors du commun, mais en aucun il ne s'en vantait !
C'est le jour de son onzième anniversaire que tous les phénomènes étranges qui lui tournaient autour prirent un sens. En effet, le jour de ses onze ans, Jeffrey reçu une lettre qui lui disait qu’il était affecté dans l'école de sorcellerie Poudlard. Pour lui et ses parents c'était du chinois, mais très vite ils reçurent la visite d'une personne étrange, vêtue d'une robe verte émeraude et d'un chapeau pointu. Elle m'annonça que j'étais un sorcier."

" Jeffrey Joshua Pellington ? avait-elle dit. Tu es un sorcier. " "Cette simple phrase avait changé sa vie. Oui c'était un sorcier. C'était merveilleux, pour lui comme pour ses parents.
Ce fut donc en septembre que le jeune garçon fit sa rentrée à Poudlard. Il était époustouflé de voir la splendeur des lieux. Le château magnifique, le parc et les jardins somptueux, le lac qui s'étendait à perte de vue, toutes ces petites choses rassemblés faisait de ce lieu un rêve. C'était pour lui le plus beau jour de sa vie !
Il était au milieu de personne de son espèce, de sorciers. Jeffrey Joshua était euphorique à l'idée de découvrir le monde magique ! Il allait bientôt pouvoir amplifier ses pouvoirs de sorcier ! Il avait tellement hâte.
C'était, pour lui, comme un nouveau départ. Il décida alors de ne pas faire les mêmes erreurs, c'est à dire ne pas se montrer faible et sensible. Pendant ses années à Poudlard il s'est forgé une nouvelle personnalité. Il ne se laissait plus faire, il défendait ses amies - du moins le peu que j'avais... - ainsi que lui-même. Bien entendu il continua à prendre soin de sa personne.
Quelques mois plus tard Jeffrey était transformé. En effet, il avait grandi, il s'était musclé et il s'intéressait de très près aux jeunes demoiselles. Il aimait la gente féminine, bien qu'il n'était pas un briseur de cœur ni un coureur de jupons.
Au cours de sa première année, le jeune Pellington avait très peu d'amies proches. Juste des connaissances. Cette année la fut la plus merveilleuse pour lui. En même temps il découvrait pour la première fois le monde de la magie, ce que tout moldus normaux voudraient voir.
Les deux années qui suivirent furent à peu près les mêmes. Il avait trouvé des amies et il devenait un peu populaire. Enfin disons qu'il connaissait de plus en plus de monde et puis qu'il a toujours défendu le plus faible ce qui a certainement dû jouer dans sa "popularité". Le jeune homme était toujours aimable et gentil mais sans trop l'être non plus pour éviter que l'on se serve de lui pour faire toutes les corvées.
Lors de sa quatrième année il tomba pour la première fois amoureux. Oui, Jeffrey s'en souviendra toute sa vie puisque c'était la première fois que son cœur tambourinait contre sa poitrine et aussi puisque c'est depuis ce jour-là qu'il s'intéresse énormément aux filles. Mais cette fille-là, il en rêve encore la nuit. Et de temps en temps Jeffrey la recroise dans les couloirs et ressens cette chaleur au fond de son ventre, juste en dessous de son nombril. Il ne sait pas pourquoi mais au fond de lui il sent bien que jamais il n'arrivera à l'oublier malgré le fait qu'elle ne sait même pas qu'il existe !
Ses cinquième et sixième années se passèrent à merveille. Bien que l'adolescent qu'il était devenu travaillait de moins en moins ses résultats restaient corrects bien que pas assez hauts pour ses parents qui étaient selon lui " hyper exigeant ". Il avait donc des conflits avec ses parents mais jamais rien de très grave puisqu'il arrivait toujours à la fin à les rassurer. Il enchainait les conquêtes amoureuses, ou plutôt, il ne restait pas longtemps célibataire. Et ça c'était vraiment le pied pour un adolescent de son âge ! Ses hormones étaient en ébullition à vrai dire, il avait besoin de sentir une présence du sexe opposé.
Le jeune Pellington, bien que très peu sérieux pendant les cours, était devenu un sorcier plutôt doué et du coup on ne l'a jamais vraiment embêté sur le fait qu'il était un né-moldu. Bref, à la fin de sa sixième année il s'était calmé niveau filles et avait pris en maturité. Heureusement d'ailleurs ! Même s'il regardait toujours autant les filles et qu'il adorait les draguer - comme tous adolescents mâles normalement composé-, il cherchait de plus en plus des relations stables, pas comme celles qui duraient deux semaines voire trois... Bien sûr il les trouvait plus difficilement mais bon il s'amusé comme un petit fou.
Bien qu'il ne cherche pas la bagarre, Jeffrey n'avait pas que des amies à Poudlard.
Depuis quelque temps aussi on le prend pour un gay puisqu'il se coiffe toujours bien et qu'il prend énormément soin de lui. Ou alors c'est le fait qu'il n'ait toujours pas abandonné la guitare et le piano et aussi qu'il compose des musiques pour son plaisir personnel.
Bien que le jeune homme ai toujours caché sa véritable personnalité à tout le monde, il aimerait pouvoir la montrer à cette fille qui le hante chaque soirs dans son lit. Ou bien à une autre dont il tombera fou amoureux. Mais ce n’est pas encore d'actualité. Il faut qu'il profite ! Après tout Jeffrey est en septième année il a encore toute la vie devant lui !



My physical


Partons du début. Les pieds. Cet adolescent normal chausse 43, ce qui est plutôt normal pour sa taille. Remontons. Les mollets. Il en possède, deux biens musclés puisqu'il a toujours fait du sport. Suivit des mollets, les cuisses. Elles aussi sont bien musclées ce qui permet au jeune homme d'avoir de bons appuis mais cela témoigne surtout du sportif qui sommeille en Jeffrey. Passons maintenant au buste. Le jeune Pellington est plutôt bien formé. En effet il possède des abdos qui sont marqués mais aussi des pectoraux bien durs. Bref ce jeune adolescent est musclé ce qui lui permet de ne pas être trop gros bien qu'il fasse 75kilos. Faisons volteface. Le dos. Son dos est un dos tout à fait normal à une exception près. Il possède un tatouage sur son omoplate droite, ce tatouage représente le signe chinois qui veut dire amour. Passons maintenant au plus important. Le visage. Ce jeune homme possède des lèvres pulpeuses et vraiment belles. Juste au-dessus de sa lèvre supérieure, à droite, si nous nous approchons assez près on peut voir trois petits grains de beauté en triangle. Jeffrey garde souvent afficher sur son visage un sourire dans le coin, gauche de préférence, quand il drague les filles. Sur son menton, ses joues ainsi que au-dessus de ses lèvres, on peut distinguer un fine petite barbe mal rasé qu'il se laisse poussé. Ce jeune Pellington a hérité des yeux bleus océan de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu pur et uniforme, seul le blanc de l'œil et l'iris noir font contraste avec ce bleu profond. Vous pourrez vous noyer dans son regard. Mais on ne peut véritablement décrire le bleu de ses yeux puisqu'il change selon le temps qu'il fait dehors. Par exemple quand il fait soleil, ils sont bleu azur mais quand il pleut ils deviennent alors bleu nuit. Finissons finalement par les cheveux. Le jeune homme les garde souvent en bataille mais une bataille organisé, il prend le soin de se coiffé tous les matins. Certains diront que ses cheveux sont blonds foncés et d'autres diront châtain, en fait on ne sait jamais, il change de couleur selon la luminosité du soleil. Maintenant prenons l'ensemble, Jeffrey Joshua Pellington a un beau physique de la tête aux pieds, soient durant 1m87 de hauteur, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait des ravages, non son physique l'avantage certainement mais il ne va pas forcément en jouer pour draguer.



My character


Jeffrey cache sa personnalité derrière une assurance qu'il n'a pas forcement toujours mais aussi derrière une confiance en lui qu'il a acquise depuis peu. Bien qu'il reste la plupart du temps lui-même il cache beaucoup de son véritable caractère. En effet alors que tout le monde pense le jeune Pellington comme un "vrai mec" (bien entendu il sait se défendre et protéger ses amis) puisqu'il aime le sport et qu'il n'était pas restait célibataire plus d'une semaine, on peut distinguer qu'au fond de lui se cache une âme sensible et fragile qui révèle alors un jeune homme romantique, sentimental et timide sur les bords. Ce jeune adolescent aime énormément rêvasser, ce que lui reprochent souvent ses amis, mais aussi jouer de la musique. Aux yeux de tous Jeffrey est un dragueur hors du commun, mais il a tout de même des valeurs et bien qu'il passe son temps à draguer, draguer et encore draguer, ce jeune homme reste fidèle à ses conquêtes. Certes, on voit surtout Jeffrey comme un garçon sympathique et sans soucis, mais méfier vous car au cours de ses différentes années il s'est forgé une carapace. Il répond aux moqueries, il protège ses amis, et il se défend malgré le fait qu'il évite encore de sortir la baguette lorsque cela est possible. A cause de cette carapace le petit Pellington est devenu nerveux et le moindre truc l'énerve, et en plus de tout ça il est très susceptible et rancunier, ou du moins vous l'énervez ou vous le blessez, il fera tout pour vous faire culpabiliser. Abordons les sujets qui fâchent : l'école. Jeffrey, bien que n'étant pas très sérieux du tout, il sait quand il faut bosser ce qui lui permet de garder des résultats scolaires corrects. Ce qui est plutôt positif avec Jeffrey c'est qu'il vous dira toujours la vérité, ou alors il vous mentira mais pour vous protéger. Avec ses amies et les personnes qui viennent le voir pour parler, il leur prête une oreille attentive. En réalité le petit Pellington n'hésite pas à tendre la main à son prochain, même si depuis son enfance il le fait moins pour éviter de se faire manipuler.





    Behind the computer
Pseudo : Flo la banane.
Age : 15ans
Sexe : Féminin
Pourquoi ce forum : Parce que c'est la V2 Razz
Présence sur le forum : 5j/7
Note sur /20 : 19
Code du règlement : [OK. Scorpius]

    Jeffrey J. Pellington. 298-zac-efron-ben-watts-007
    Jeffrey J. Pellington. 297-zac-efron-ben-watts-006



Dernière édition par Jeffrey J. Pellington le Ven 19 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Victoire Weasley




Victoire Weasley

Messages : 31
Ton arrivée : 12/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Blake Lively


Fiche d'identité
Année: 6ème année
Citation favorite:
Gallions:
Jeffrey J. Pellington. Left_bar_bleue200/10000Jeffrey J. Pellington. Empty_bar_bleue  (200/10000)

Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:58

Il te manque une partie du code *o*

Bienvenue ! Punaise, je suis définitivement fan de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Jeffrey J. Pellington. Left_bar_bleue200/10000Jeffrey J. Pellington. Empty_bar_bleue  (200/10000)

Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:01

Welcome Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lilou M. Evans




Lilou M. Evans

Messages : 28
Ton arrivée : 21/08/2011
Age : 30
Ta maison : Serdaigle
Ton avatar : Hanna Beth


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Jeffrey J. Pellington. Left_bar_bleue0/0Jeffrey J. Pellington. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:43

Grand frère <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Jeffrey J. Pellington. Left_bar_bleue0/0Jeffrey J. Pellington. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:25


    My love. *-*
    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Jeffrey J. Pellington. Left_bar_bleue0/0Jeffrey J. Pellington. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:53

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Jeffrey J. Pellington. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey J. Pellington.   Jeffrey J. Pellington. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey J. Pellington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Cambrioler l'usine Kinder et crier « Surprise » | Jeffrey&co.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-