Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Contexte [année 2022-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Scorpius H. Malefoy




Scorpius H. Malefoy

Messages : 33
Ton arrivée : 01/08/2011
Age : 30
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Mitch Hewer


Fiche d'identité
Année: 5 ème
Citation favorite:
Gallions:
Le Contexte [année 2022-2023] Left_bar_bleue200/10000Le Contexte [année 2022-2023] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Le Contexte [année 2022-2023] Empty
MessageSujet: Le Contexte [année 2022-2023]   Le Contexte [année 2022-2023] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:46

Contexte de
Hogwart's Devil




♣ Bureau de la directrice
Le voile sombre de la nuit était doucement tombé sur Poudlard, englobant de sa magnifique obscurité tous recoin du vétuste château. Le couvre feu était tombé, lourd, emprisonnant les élèves dans leur dortoirs, privés de la beauté de la nuit, et de sa sombre attractivité. Une règle bien lourde, encombrante mais nécessaire. Surtout après les événements de la nuit passée. Surtout après la catastrophe qui allait précipité Poudlard dans l’obscurité. Comme si la nuit, sinistre présage, ne s’en finirait pas de recouvrir la société magique. Après bon nombre d’année, le mal revenait englober notre monde avec encore plus de sadisme, et un horizon bien funeste. La pluie se mit à tomber, comme si elle se devait d’amplifier le malheur qui régnait en cette sombre nuit d’automne.

Une main fine resserra ses longs doigts maigres et pales autours d’une magnifique plume blanche. Une plume de colombe. Délicate, magnifique et panaché. Mais au bout acéré comme une longue aiguille prête à rentrer en contact avec les pores d’une peau blessée et sanguinolente. La plume rentra en contact avec le parchemin en un grattement familier à toute oreille. Traçant lignes courbes et points solitaires. Un grattement inlassable, régulier. Une douce musique. Le seul bruit persistant dans le bureau de la directrice. L’ancien bureau du fameux Albus Dumbledore. Le célèbre directeur, le meilleur, disait-on, que Poudlard n’eut jamais vu. Puis le bruit cessa comme il était apparut. Un bruissement de parchemin indiqua qu’elle avait prit le parchemin entre ses doigts délicats marqués par l’âge. Ses yeux parcoururent les écritures fines et penchées qu’elle venait d’y inscrire de ses propres mains. Parfait. Dans un bruit mat, elle posa le parchemin sur la table avec vivacité. Puis elle dégaina sa baguette, blanche et légèrement zigzagante, avant de la poser sur le parchemin.

La directrice de Poudlard cella le parchemin d’un sort informulé puis siffla doucement. Un magnifique hiboux grand duc vint se poser avec une élégance maitresse sur le bureau en chêne finement sculpté de la vieille dame. Cette même table qui avait vu passé les plus grand directeur depuis des décennies. Ce magnifique bureau mystérieux et magique. La vieille dame fatiguée par les événements peu glorieux attacha rapidement le parchemin à la patte de son hiboux. Puis, dans un murmure elle lui indiqua le destinataire de son message, et se leva pour lui ouvrir la fenêtre. Dans un grand battement d’aile le volatile s’éloigna dans la nuit noire. Le moment était venu, il ne lui restait que très peu de temps avant qu’une jeune femme vienne la voir. Elle l’avait convoquée et le moment des lourds aveux étaient arrivés. Elle se devait d’être forte, et douce à la fois, une tache fort peu aisé en ces moments de trouble. Alors que le sablier s’écoulait avec une infinie lenteur la vieille directrice se retourna vers les tableaux représentant les anciens directeurs de Poudlard. Le grand Albus Dumbledore la regardait de ses yeux bleu perçant. Elle se sentit parcourut d’un frisson. Et par la force du désespoir elle s’approcha de lui. A travers ses lunettes en demi-lune il la scrutait d’un air intelligent, et vif.

_ Albus, le temps du malheur se rabat sur Poudlard… Quand cela cessera t’il ?
_ Ma chère amie, le mal est partout en ce monde, et nombre de guerres éclateront sans que le bien ne triomphe toujours. Il faut cependant s’accrocher.
_ Je suis fatiguée de me battre contre multiple ennemis…
_ Et pourtant il faut se redresser, toujours plus fort. Vous êtes directrice ne l’oubliez surtout pas
!

Trois fin cognement à la lourde porte du bureau directorial les interrompit dans leur conversation. Après un dernier regard vers Dumbledore la vieille directrice se détourna en soupirant. Elle devait se montrer forte, et redresser la barre d’un navire qui coulait.

_ Entrez donc, je vous en prie. D’un geste de baguette elle ouvrit la porte pour que la jeune femme pénètre dans la vaste pièce.
_ Vous m’avez fait mander ? Demanda la jeune femme, hésitante.
_ Oui, mon petit, venez donc vous assoir.

Se rapprochant du bureau la vieille femme se posta face au fauteuil qu’elle avait désigné à la jeune fille. Celle-ci s’avança, hésitante, elle ne savait pas pourquoi on l’avait appelée au milieux de la nuit alors qu’elle finissait un devoir de métamorphose dans la salle commune des Serdaigle. Elle était inquiète, certes. Mais bien loin de la terrible vérité qui sévissait à cet instant même. La directrice lui laissa quelques secondes pour se poser. Puis, avec une voix grave, empreinte de regrets elle attaqua d’annoncer la terrible nouvelle.

_ Vos parents sont décédés.. Ils ont été tous deux retrouver à l’orée de la forêt interdite en début de soirée. Je suis sincèrement désolée. Nous pensons qu’il s’agit là du terrible mage noir qui a déjà attaquer Poudlard à Halloween… Le ministère …


Leur voix se perdirent dans le brouillard. Ils étaient morts. Attaqués pa ce satané mage noir. Mort, innocent, et mort. Les larmes envahissait le bureau directorial, les cris de souffrances aussi. Mais par-dessus tout, les explications de la vieille dame.

L’Œuvre du nouveau mage noir, s’attaqué au parent des élèves pour faire régner la terreur. Mettre en évidence la sécurité défaillante de Poudlard. Et par-dessus tout, montrer au monde que la terreur ne faisait que commencer.

Aux Armes !


Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil-v2.1fr1.net
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Le Contexte [année 2022-2023] Left_bar_bleue0/0Le Contexte [année 2022-2023] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Contexte [année 2022-2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte [année 2022-2023]   Le Contexte [année 2022-2023] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

Contexte de
Hogwart's Devil




♣ Ordre du phénix
Depuis les nombreuses morts, autant chez les Sorciers, les Moldus que chez les Cracmols, l’ordre du Phénix à repris du service. L’organisation essaye tant bien que mal de préserver le calme mais n’y arrive aucunement, Les SoulEater prenne de plus en plus de terrain et les missions deviennent de plus en plus compliquer et dangereuses à réaliser. Chaque membres de l’OdP possède une marque (un phénix sur l’épaule au niveau du bras entourer d’un symbole celte) qui permet au leader des appeler les membres et les membres d’appeler le leader si toucher d’une baguette magique suivie d’une formule. L’ordre à également crée une organisation top secrète dont l’existence même au saint de l’OdP n’est pas connue. Cette organisation a pour nom SoulReaper. Les SoulReaper est généralement et souvent (presque exclusivement) composé d’adolescent/jeune adulte … malgré les quelques adultes qu’il y. Les SR sont crée pour se faire passer pour des sorciers adeptes de force du mal pour travailler de l’intérieur, même les familles de leurs membres croit qu’ils sont des SoulEater, mais au fond, c’est pour mieux travailler de l’intérieur parce qu’ils combattent les forces du Mal par les forces du Mal elle-même et combatte les SoulEater par leur propre arme, ce que le Mage Noir ne sais pas, c’est que un jour il sera peut-être victime de sa propre machination. De plus les SoulReaper son marquer d’une marque mi-celte/mi-triblal aux allures de phénix qui fait le tour de leur bras (précisément au milieux entre leur coude et leur épaule) et qui a les même fonctions que celle de l’OdP, elle a aussi la faculté d’être invisible si le SR se trouve en présence de magie noire.

♣ SoulEather
Voilà maintenant presque 24 ans que Voldemort et ses Mangemort on disparut en même temps que la mort du Seigneur des ténèbres en mai 1998. Seulement voilà, une fois la voie libre, il fallait s’attendre à ce que quelqu’un tente de prendre sa place, faire régner sa loi et semer la terreur dans la vie des gens. Seulement détrompé vous les partisans du Mage Noir ne sont pas comme les Mangemort. Ils ne cherchent pas à être remarquer, ils sont très discrets sans compter que partout où vous alliez vous risquer d’en croiser un sans le savoir. Personne ne sait ce qu’il trame et encore parfois eux-même ignore la signification profonde de leurs actes. La maque des SE se situe sur leur avant bras, leur marque est presque identique à celle des Mangemort, mais à la différence qu’il y a une épée qui traverse le crâne et que le serpent est remplit d’une sorte de poison qui a plusieurs effet si un SoulEater ne suis pas les règles du jeu établi par le Mage Noir. Quel sont leurs intentions avec tous ses enlèvements ? Que va-t-il se passer encore … personne ne le sait réellement !

♣ Infiltration du Ministère
L’histoire de 1997 – 1998 est sur le point de recommencer. Cette même histoire du temps de Rufus Scrimgeour, une histoire de régime de terreur où les né-Moldu subissent une grande purge. Aujourd’hui, en 2022, notre cher Ministre de ma magie, Kingsley Shacklebolt est de plus en plus occuper et de plus en plus méfiant. Des évènements étrange se passe au Ministère, des employés disparaissent mystérieusement dont la majorité sont retrouvée morts, certains on un comportement très étrange (quand il essaye de parler quelque chose les étrangles et les empêches de parler, si on les questionne sur leurs agissements ils ne se rappellent de rien) certain meurt dans les bras de leurs collègues après avoir « un peu trop parler » … Ainsi donc, peut-être que plusieurs son soumis à l’imperium et d’autre au serment inviolable. Nous devons nous attendre au pire et l’histoire est sur le point de se répété, Shacklebolt le sait mais ce qu’il ne sait pas, c’est pourquoi. Apparemment le Mage Noir ne s’entête pas à rester seulement à Poudlard mais il s’attaque au monde de la sorcellerie entier, au monde Moldu même. Le Ministre pair de plus en plus le contrôle et le Mage Noir gagne du terrain. Le contrôle du Ministère est en train de glisser entre les mains des SoulEater et du Mage Noir … comment? Pourquoi? … à vous de le découvrir!

♣ Infiltration de Poudlard
Lourd, glacé et terrifiant; voilà ce qu’est le climat à l’intérieur même du château. Certains membres du personnel se révèlent mais d’autres restent tapis dans l’ombre. Les apprentis sorciers doivent se montrer 24h/24 sur leur garde de peur d’être le prochain sur la liste. Le contrôle de la situation échappe peu à peu à la directrice des lieux. Le corps professoral se méfie de tous et chacun par ce que plusieurs moyens peu orthodoxes pour tenir les élèves rebelles en laisse sont appliqués depuis le drame du bal d’Halloween. Certains membres du personnel on à l’œil les élèves et participe activement à l’élaboration des dossiers les concernant. On sent également une très grande tension entre les adultes qui se divise peu à peu en deux clans distingue. Que prépare le Mage Noir ? Personne ne le sait réellement. Même les SoulEater infiltrer ne savent pas pourquoi ils font ce qu’ils font, ils ne savent même pas ce que font leur acolyte. Pourquoi? Très certainement de la méfiance de la par du Mage Noir qui les surveillent plus qu’ils ne le croient et qu’au moindre faux pas ils payeront … tout doit se faire dans les règles du jeu établi par le Mage Noir dont ses partisans suivent les instructions à l’aveuglette sans poser de questions. C’est comme la loi de la jungle, c’est toujours le plus fort qui l’emporte … et le plus fort, c’est le Mage Noir.

♣ Enlèvements
Des disparitions et vagues d’enlèvements surviennent à l’intérieur même des murs de Poudlard. Le collège n’est apparemment plus un des lieux les plus sécuritaires, des parents ont retiré leurs enfants du collège avant même que leur progéniture ne soit ciblée, parce que oui les enlèvements ne se font pas « à la va vite », non! Les Mages noirs ont surveillé leurs futures cibles et monter un dossier sur eux, tout y est sans exception. Les motifs d’enlèvement sont multiples, soit c’est pour convertir quelqu’un au mal par la force, parce que la personne à quelque chose de spécial qu’ils peuvent utiliser à leur fin, soit c’est pour donner une bonne leçon au faux méchant pour qu’il le devienne réellement, pour facilité la tâche au futur SoulEater, et bien d’autres raisons les plus obscures les une que les autres. Les élèves enlevés son tous marquer sur l’avent bras d’une marque en forme d’épée avec un serpent enroulé autour. Cette marque possède plusieurs propriétés très différentes … dépendamment du destin réservé à la personne. Certain crois que les enlèvements sont là pour former une sorte d’armée … plus vous essayerez de comprendre plus ce sera obscurs.

♣ Clans
Depuis les enlèvements, les clans sont de plus en plus sollicité. Les White Dove essaye de retrouvez les élèves et leurs membres disparus sans réellement savoir à qui ils ont affaire ni où leur acolyte et les autres élèves sont. Les Dark Raven sont de plus en plus sournois, ils vendent des White Dove au mage noir par l’intermédiaire d’Angela M. Stevenson qui disparaisse mystérieusement et quand certain réapparaisse, ils réapparaissent au côté des Dark Raven et complètement changer. Les Dark Raven installe tranquillement un climat de peur et leur nombre s’accentue d’heure en heure et les White Dove se fond de plus en plus discret et prépare des plans tout aussi machiavélique que les Dark Raven pour que le calme revienne. Ainsi les deux clans son un peu comme l’Ordre du phénix et les SoulEater … à plus petite échelle mais à l’intérieur même des murs de Poudlard. Seriez-vous de l’aventure qui promet beaucoup de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Le Contexte [année 2022-2023] Left_bar_bleue0/0Le Contexte [année 2022-2023] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Contexte [année 2022-2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte [année 2022-2023]   Le Contexte [année 2022-2023] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:16

La gazette des Sorciers



♣ Mrs Master, mise à la porte du château !
Alors que la barbarie se déchaine dans les couloirs de Poudlard un nouvel événement vient bouleverser les chroniques du monde des sorciers. Effectivement, suite à de nombreux désastres lors de ce début d’année scolaire, la grande directrice Mrs Helena Master, qui avait assuré la relève de Mr Severus Rogue après la terrible guerre qui a déchirer le monde en deux, vient d’être tout simplement mise à la porte du célèbre établissement de sorcellerie. Effectivement un groupe de militants, ayant juger la directrice inefficace, contre les attaques proféré à l’établissement, ont décidé, pour le bien des élèves et pour éviter un terrible bain de sang, de demander la démission de la célèbre sorcière.

Alors que le 31 Octobre dernier, un Mage Noir encore inconnu infiltre les murs de Poudlard, un terrible bain de sang commence. Alors que le bal d’halloween est en train de se dérouler dans la grande salle, une sombre manigance se met en place contre la directrice. C’est aux douze coups de minuit que le Mage décide d’attaquer Poudlard, et non sans aide. Des centaines de tarentules géantes envahissent alors la grande salle tandis que le Mage tente d’assassinée Mrs Helena Master. Grace à ses reflexes extraordinaires, la directrice arrive à échapper au sortilège mortel. Redoublant les attaques, le mage noir essaie à tout prix d’accomplir son dessein, seulement au lieu d’atteindre la directrice, un des sorts percute avec violence un élève de la maison Gryffondor. Scorpius Hypérion Malefoy, fils du célèbre Drago Malefoy. Alors accident ou sort intentionnellement dirigée ? Les questions se posent mais ne reçoivent aucune réponse alors que le jeune homme se retrouve entre la vie et la mort dans une chambre de Sainte Mangouste. Mais il ne fut pas la seule victime, d’autres élèves, et parmi eux Annika Peter et Dominique Weasley furent grièvement blessé.

Suite à cette catastrophe Poudlard pensait pouvoir se remettre sur pied doucement, mais c’était sans compter sur les événements du 23 novembre. A l’orée de la forêt interdite qui borde Poudlard, les parents de Faith Cross furent retrouvés mort, surement l’œuvre du Mage Noir. Cet événement prouve une fois de plus que la sécurité de Poudlard est de plus en plus défaillante.

Le ministère suite à une certaine pression du coté des parents d’élèves inquiet a alors décidé de renvoyer Mrs Master. Mais Était-ce donc la meilleure solution ? Les avis sont partagés. Mais la question qui reste en suspens est : qui sera son successeur ?

♣ Mr Hyppocris, au rênes de Poudlard ?
Alors que la nouvelle du renvois de Mrs Master faisait rage quelques jours auparavant, le nom du nouveau directeur nous a été enfin révélé par le ministère. Mr Hyppocris, serait donc le successeur de Mrs Master. Bien que ce nom soit des plus inconnue, il semblerait que le ministère place son entière confiance en cet homme qui quelques jours auparavant faisait partie du département culturel du ministère. Mais la question présente dans toutes les têtes est : Est-ce donc raisonnable de confier l’éducation de nos enfant à un parfait inconnu alors que des mages ayant déjà fait leur preuve sur le terrain aurait put s’en charger? Tout le monde pensait évidemment au Célèbre Harry Potter, ou à Mrs Hermione Weasley. Apparemment, ils seraient occupés a enquêter sur le Mage Noir. Alors, Mr Hyppocris, est-ce donc le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Le Contexte [année 2022-2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte [année 2022-2023]   Le Contexte [année 2022-2023] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte [année 2022-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sorts par année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La lettre d'admission-