Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Left_bar_bleue0/0Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty
MessageSujet: Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]   Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:39

    Identity Card
    Lorcan SCAMANDER
Date de naissance :
Age : 16 ans
Année scolaire : 5°? 6°? (je ne sais pas si le forum a avancé d'un an avec le contexte Very Happy)
Maison choisi : GRYFFONDOR!!!!
Baguette : Ciselure délicate et gracieuse, déchirant dans une subtile harmonie le bois de chêne; c'est une striure offensante à sa beauté. En son sein,
Patronus : Un léopard des neiges.
Epouvantard : Un de ses jumeaux mort.
Animal de compagnie : Toutes les autres personnes autour de lui, en dehors de son frère, de sa soeur et de ses parents. Le reste est un formidable amas d'animaux bipède qu'il considère comme de jolis créature un tant soit peu lui ressemblant, mais qu'il n'a de cesse de regarder avec une curiosité dévorante et inassouvie. De plus, il compte des animaux quadrupèdes, dont un chat, vieux, sale, vicieux, répondant au nom d'Elizabeth.
Avatar choisi : Jesse McCartney? Pourquoi? Parce qu'avec cette homme, j'ai construis une légende vivante, j'ai construis Lorcan Scamander, Mesdames et Messieurs! Et que pour rien au monde je ne changerais le sourire de ce blondinet aux yeux bleus pour une autre tête. D'ailleurs, Jesse va bien à Lorcan. D'abord.


    Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] 352kms6-124725b

It's my history




Et un.
ein
Et deux.
zwei
Et trois.
drei

3 est un nombre important pour Lorcan. Que l'on cherche à comprendre, c'est logique. Pour beaucoup de ses proches, son histoire n'est pas inconnue. Enfant gâtée d'une famille de sang-pur, il est le second dans un trio génétique, nés le même jour, pour un ensemble à vie. Lysander, l'ainé, adoré de son frère et de sa soeur, profiteur et égoïste, mais protecteur et juste, il rejoint au grand dam de Lorcan la maison Verte. Lorcan alla chez les Lions, quand Lorelei allait chez les élèves de Rowena. Pendant presque quatre ans, Lorcan, bien qu'asexué, ressentit une profonde passion fraternelle pour Lorelei qu'il décida d'aimer jusqu'à la fin de ses jours. L'altercation l'opposant à Angela Stevenson lui fit mettre fin à cette pseudo-relation. A partir de ce moment là, Lorcan s'aiguicha particulièrement pour les jeunes et beaux garçons.
Plongé depuis sa plus tendre enfance dans la passion de son père: la magicozoologie, Lorcan a longtemps été persuadé qu'il suivrait des études de vétérinaire magique. C'était sans compter sur les troubles apportés par le mage noir. Les meurtres s'étalèrent dans l'existence de tous les jours. Chaque tournée de la Gazette apportait son lot de mauvaises nouvelles et une étude fut justement menée; considérant que la page la plus lue des journeaux habdomadaires était celle comportant toutes les informations posthumes sur les meurtres. Bref.
A partir de ce moment là, Lorcan s'intéressa à la photographie. Pourquoi? Devenir photographe, cela ne ressemblait tellement pas à ce jeune homme. Le renvoi de Mme Master le confirma pourtant dans ce choix. Le jeune se doutait secrétement que comme lors du règne Noir, du temps de HArry Potter, le Mage Noir surveillerait chaque famille, quelque soit leurs ascendance. Cela ressemblait à de la lâcheté, que de ne pas se battre contre les forces noires, non? Pourquoi choisir une orientation professionnelle aussi moldue? Lorcan n'en a cure, il fait ce que bon lui semble.


<3



My physical


Tout enfant connait le passage difficile du corps changeant; de l'enfance, aux renflements boulimiques, en allant jusqu'à cette perfection désincarnée, passant par des tiraillement du corps, étirant muscles et chair pour obtenir un résultat tant soit peu probant. Visage moqueur, éclairé par un regard bleu, encadré par des cheveux qui autrefois aussi diaphanes que sa mère et son sang, ils sont aujourd'hui plus bruns, tirant certainement de la source sanguine de son père Scamander. Peau blanche, habits noir, les contrastes n'en ressortent que plus. Plus grand qu'enfant, plus petit qu'adulte, le cadet Scamander est entre l'âge adulte et la folie puérile qui couvre encore ses yeux bleus d'un éclat d'amusement injustifié.



My character


Beaucoup de personnes ne réagissant pas en suivant les dogmes sociétales se voient affublés de l'adjectif fou. Pour Lorcan, il ne fait pas écart à la règle. Considéré comme le digne fils de Loufaca Lovegood, il a été étiqueté dès sa première année, -que dis-je-, dès sa première semaine à Poudlard comme un garçon un tantinet extravaguant. Après avoir tenté de nombreuses années à dompter une tronçonneuse ensorcelée, il passe pour le jumeau Scamander le plus cinglé qui soit, mais cela est très loin de le gêner. Il profite de son image de marque avec une luxure et un plaisir inassouvi, cherchant chaque jour un peu à marquer sa marginalité avec une farouche opposition à tout ce qui est relatif à la normalité. Vous avez dit absurde? C'est exactement ce qu'il vise: dans sa tête, un véritable entrelacs de folie, de rire, de moqueries, de désirs et de fantasmes, d'euphorie, d'ingéniosité bucolique, de bizarrerie juxtaposée à un ensemble de sauvagerie affamée et de Lovegood. Quelque chose vous a échapper? Ne cherchez pas, c'est mieux pour votre intégrité mentale.





    Behind the computer
Pseudo :
Age : 16 ans
Sexe : female
Pourquoi ce forum : Cause.... I'm here, and vue que I'm here, ben c'est obligatoirement celui là.
Présence sur le forum : Et oui, je suis forcé de vous annoncer que nous ne sommes pas sur Mars, il y a donc des présences sur le forum. Reste à découvrir si ces présences présentent des traces biologiques **
Note sur /20 : zéro tout pointé! Very Happy héhéhéhéhé! //SBAF//
Code du règlement : Fruits des bois.

    Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Music-jmacfrance.66143917.2654286464.1
    Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Jesse-jesse-mccartney-3259067-100-100



Dernière édition par Lorcan Scamander le Mar 1 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Left_bar_bleue0/0Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]   Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:30

Fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Left_bar_bleue0/0Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]   Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:06

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]   Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'Empereur. L'empereur de rien, mais l'Empereur quand même. [finie, mes choux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-