Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Callista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Invité


Invité

Anonymous



Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:36

Mes amis,

Je me souviendrais toujours des longues heures passées sur la CB à délirer, des RP en tout genre, des liens plus fous les uns que les autres. Je ne suis pas l'un des plus anciens membres, pourtant je pense pouvoir dire sans prétention que j'ai laissé ma marque sur HD. J'aurais pu être admin sur HD v2, oui, j'aurais pu. Mais ça aurait été vous mentir et surtout me mentir à moi-même. Quand Lorcan est venu me trouver pour me demander si, moi aussi, je plussoyais la réouverture d'HD, j'ai répondu positivement. Je me suis bien rendue compte que beaucoup d'entre vous en avait envie. Alors c'est ce que nous avons fait, Lorcan et moi, nous avons contacté Bubus qui a rouvert HD. Je me rend bien compte que tout le monde en est heureux. Mais moi... Moi, j'ai perdu mon envie, ma motivation et mon inspiration pour HD. Je ne veux pas rester, mais être complètement inactive. Alors, je pars. Je préfère vous quitter, le faire tout de suite, plutôt que d'attendre quelques semaines pour vous annoncer cela abruptement. J'ai longuement réfléchit et c'est la meilleure solution. Rien ne me efra revenir sur ma décision, et je souhaiterais que vous la respectiez. Je reviendrais peut-être un jour, qui sait ? Mais ce ne sera alors pas avant très longtemps. Et surtout ne vous faites pas de faux espoirs.
Je vous aime tous fort. HD fut le lieu d'un millier de sublimes rencontres : tout d'abord, Bubus et Vic qui m'y ont mené. Puis Taylor, Chace, Jacob, Lorcan -que je ne perdrais pas de vu ^^- Lily, Esmé, Marshall, June, Jeff... Trop de noms à citer, j'en oublie peut-être. Mais sachez que je ne vous oublierais jamais.
Je vous aime fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Départ de Callista. Left_bar_bleue0/0Départ de Callista. Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:43


    A très bientôt Callista. :/
    Nous non plus, on t'oubliera pas !♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Départ de Callista. Left_bar_bleue0/0Départ de Callista. Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:44

Mais...Mais...Mais...Maiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! EUH!!!! PFFF!!!
(voilà, très riche, très personnifié)
Mais t'peux pas m'faire ça! T'as dis que le forum rouvrait, d'ailleurs t'as réussi! C'est grâce à toi si HD v2 est là! En fait j'ai une sérieuse envie de t'engueuler et d'ailleurs je vais le faire si tu le veux bien.

Spoiler:

mais en fait, si tu veux pas lire, bah lis pas.

... Non, mais c'est malin, je suis triste maintenant, parce que ton excuse est on ne peut plus entendable. ._. 'Tain...
Tu vas morfler. J'vais t'en faire baver.... (je ne t'oublies pas, ne pars pas loiiiin de moiiiii, d'toutes
façons tu vas pas pouvoir, foi de Lorcan Scamander)


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mar 1 Nov - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Jeffrey J. Pellington




Jeffrey J. Pellington

Messages : 15
Ton arrivée : 19/08/2011
Age : 28
Ton avatar : Zac Efron


Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:07

waow.. Moi ça m'fait un truc bizarre au fond de moi, j'sais pas pourquoi, on s'connaissait pas plus que ça.. Et pourtant, savoir que tu vas partir ça m'fou l'moral à zéro... Mais j'comprend ta décision et je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne continuation par la suite ♥
On t'oubliera jamais Caillou.. :/
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lilou M. Evans




Lilou M. Evans

Messages : 28
Ton arrivée : 21/08/2011
Age : 30
Ta maison : Serdaigle
Ton avatar : Hanna Beth


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Départ de Callista. Left_bar_bleue0/0Départ de Callista. Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48

Bonne chance et bonne continuation à toi ma Calli <3
Tu nous manqueras.. Je t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Alessandra Warrington




Alessandra Warrington

Messages : 14
Ton arrivée : 12/08/2011


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Départ de Callista. Left_bar_bleue200/10000Départ de Callista. Empty_bar_bleue  (200/10000)

Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49

Tu nous manqueras... On pourra toujours se voir sur FDD... Mais tu vas me manquer :'(

Bonne continuation, ma Calli d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Départ de Callista. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callista.   Départ de Callista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Callista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La pensine :: Absences des membres-