Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Seph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:54

    IDENTITY CARD
    Wayne, Sephora Abigail Kendra
DATE DE NAISSANCE : 30 NOVEMBRE 2005
AGE : 17 ANS
ANNÉE SCOLAIRE : 7EME ANNÉE
MAISON CHOISI : SERPENTARD
BAGUETTE : BOIS DE SAULE COGNEUR, ÉCAILLE D’HYDRE
PATRONUS : une antilope
EPOUVENTARD : l'obscurité
ANIMAL DE COMPAGNIE : UN CHAT PERSAN NOIR AU YEUX VERT NOMMÉ MIDNIGHT
AVATAR CHOISI : KAYA SCODELARIO


    Lady Seph'  091104012103580647

IT'S MY HISTORY


Il était une fois l’histoire d’une petite fille née sous la mauvaise étoile, cette petite fille c’est moi. Je m’appelle Sephora, de mon nom complet Sephora Abigail Kendra Wayne, plutôt long comme nom nan ? Je trouve aussi bien qu’il soit très joli. En fait, je crois que mon nom est l’unique jolie chose que mes parents m’aient donnée dans toute ma vie d’humaine du moins. Je suis née le 31 Novembre 2005 à Londres, dans un des quartiers les plus mal famés de cette putain d’Angleterre, ma mère s’appelait Kaya, d’origine brésilienne et mon père s’appelait James, lui était anglais. Drôle de métissage non ? Et pourtant, depuis ma naissance j’étais vouée à être quelqu’un d’unique, je le sais, tout le monde le savait. Après tout n’étais-je pas un bébé magnifique ? Si. Trop magnifique pour venir d’une prostituée en couple avec une espèce de drogué se faisant passer pour assistant social, mes fesses ouais. Et pourtant c’est vrai, je viens de vous présenter mes parents biologiques, très glorieux, propres sur eux, la grande classes ! A vrai dire ils n’ont jamais voulu d’enfants, j’étais un accident de parcours aussi semblable que n’importe quelle autre personne aurait pu avoir un accident de voiture, se casser une jambe ou encore se faire voler toute ses affaires. Moi ma seule faute était d’être née dans un bordel, avoir eu pour sages-femmes des putes et n’avoir pu être serrée dans le bras de mon propre père que lorsqu’il était revenu de sa dose de dope quotidienne. J’ai grandis dans cet environnement, voyant des ribambelles d’homme débouler dans ma maison et aller s’enfermer dans les chambres de ce que je prenais pour mes tantes, celle de ma mère aussi.

Au début comme toutes les enfants je ne comprenais pas ce qui se passait mais j’ai bien vite grandis, a l’âge de 10-11 ans je n’étais plus dupe de ce qui se passait autour de moi. Pire, certains de ces salops à la recherche d’un coup a tiré avaient remarqué que j’étais devenue une jeune fille spécialement belle et attirante « une bombe » dans leur jargon. Ils commençaient à faire des demandes alléchantes à mon sujet, sans que je puisse dire quoi que ce soit, une fois ma mère accepta, j’avais presque 11 ans. En un rien de temps je m’étais retrouvé dans une chambre bloquée avec ce sale type « Tu m’approches, je te saigne » lui avais-je dis, plus sérieuse que jamais. Comme je l’avais anticipé il a approché en ce foutant de ma gueule, jamais il aurait dû faire ça car sans réfléchir un instant au moment même où sa main se posa sur moi, quelque chose d’incroyable de passa, ma colère monta en moi tellement fort qu’elle repoussa de façon surnaturelle ce sale type contre le mur dans un grand éclair de lumière blanche. Après cet accident et l’hospitalisation d’urgence du type (que je n’ai pas tué mais presque, dommage) les flics sont remonté jusqu'à nous, le bordel fut saisie, ma mère et mon père furent coffrés pour prostitution, trafic de drogue et des tas d’autres trucs. Moi ? J’avais a peine 11 ans, placée dans un orphelinat miteux je fus adoptée presque de suite, environ une semaine après que je sois placée la bas. J’avais gardé pour moi mes dons que j’avais en cachette appris a maîtrisé et franchement, je m’en sortais plutôt pas mal.

C’est là que la vrai vie commença pour moi, le mec qui m’avait adopté était un vieux riche sans femme ni enfants à s’occuper, il cherchait juste de la compagnie disait-il. Moi, je jouissais maintenant d’un confort de vie inégalable, grande baraque, piscine, domestiques, fric à volonté. Rien n’était trop beau pour la petite princesse que j’étais devenue, je fus inscrite dans les plus grandes écoles anglaises et il se révéla que j’étais une élève brillante. Cependant j'avais toujours ce petit plus que les autres n'avaient pas, j'arrivais à déplacer des choses sans les toucher, j'arrivais à faire du mal aux autres sans les approcher il m'arrivait même de pouvoir contrôler les animaux, d'entrer dans leurs esprits mais je n'y arrivais que très rarement et pour un court laps de temps. Un jour, peu avant l'anniversaire de mes 11 ans une lettre arriva à la maison, elle était de papier vieillie et fermée par un cachet rouge et à ma grande surprise elle était pour moi. Mon "père" me la tendit avec un sourire, comme s'il savait de quoi il s'agissait. Je l'ouvris sur le champs.

Chere Miss Wayne

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.

Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Mr Hyppocris
Directreur.

*********

Voici la liste des effets que vous devez acheter dans Le Monde extérieur afin de pouvoir circulez dans l'école :

- 1 Malle de Poudlard
- 1 Sac d'école
- 1 Pack de sous vêtement et pijama
- 1 Cravate unisexe de Poudlard
- 1 Echarpe en laine de Poudlard
- 2 Robes de Poudlard (unisexe, noire + blason de votre maison)
- 2 Chapeau pointu de Poudlard (noir)
- 1 paire de souliers noirs
- 1 baguette magique
- 10 Plumes
- 20 Fioles D'encre
- 150 Rouleaux De Parchemins
- 3 Chaudorns Standard
- 1 Balance
- 1 Lunascope

Vous pouvez avoir un oiseau et un animal mais une volière est à votre disposition à Poudlard pour votre courrier.
Avant tout achat, veillez ouvrir un compte à la banque des sorciers Gringotts


"Mais.."

"Je sais ce que tu es, je l'ai toujours su, maintenant il faut que tu perfectionnes tes dons, tu es une sorcière trés douée Sephora, profites-en."


Mon "père" me reconta qu'il descendait d'une ancienne famille de sorciers bien qu'il ait renoncer à la magie et qu'il avait tout de suite su que j'avais un don la première fois qu'il m'avait vu. Je pris la décision de quitter le sud de l’Angleterre pour l’école de sorcellerie Poudlard dans laquelle j’espérais perfectionner mes dons et devenir une puissante sorcière . A mon entrée à Poudlard je me sentis tout de suite chez moi, acceptée chez Serpentard (la maison que je voulais je l’avoue) je commençais encore une nouvelle vie..
.



MY PHYSICAL


: Sephora est très jolie assez grande, mesurant environ 1m77 pour un petit 65-70 kilo elle possède un corps fin et légèrement élancé au niveau des formes féminines sans trop d'abus. Ses jambes sont interminablement longues et fine, l'intégralité de son corps est finement musclé. Sa peau est très fine et blanche en harmonie avec ses long cheveux d'un brun. Ils sont très lisse et descende dans le milieu du dos de la jeune femme, coupé d'une façon droite une longue frange souligne ses grand yeux gris et profond souvent maquillé d'un trait d'eye-liner noir. Ses traits sont fin et droit, presque dépourvus de défauts. Ses lèvre son arrondies et pulpeuse souvent rehaussées d'une touche de gloss. Vestimentairement parlant la jeune femme ne cache pas son goût pour les vêtements courts et légèrement sexy. Sans vulgarités elle cherche toujours a garder une certaine touche de classe dans ses tenues comme par exemple un débardeur décolleté blanc rentré dans un pantalon classique noir, des bretelles volontairement desserrée et une incontournable paire de talons aiguilles. Dans l'ensemble, Sephora ne passe jamais vraiment inaperçu..



MY CHARACTER


Le premier mot qu'on puisse utiliser pour définir Sephora est peste, en effet malgrè ses beaux yeux bleu, son petit nez aquilin et son sourire innocent elle cache très très bien son petit jeu de mesquinerie, de méchanceté et d'égocentrisme. Très bonne élève dans un peu près toute les matières même si elle a un côté bien plus littéraire que scientifique, elle accède bien vite a la sympathie complète de ses professeurs bien que la plupart du temps elle en sait déjà plus qu'eux même. En véritable égocentrique Seph aime par-dessus tout avoir toujours raison et surtout avoir une longueur d'avance sur ses camarades, c'est pourquoi elle passe pas mal de temps à potasser ses livres, en particulier ceux de potion et de méthamorphose, ses deux matières préférées.
En véritable rebelle elle n'accepte pas qu'on lui donne des ordres et peut être grossière voire violente avec la personne qui se risque a vouloir lui faire faire ce qu'elle ne veut pas. D'un naturel on ne peut plus narcissique la jolie brune passe sa vie a se trouver belle et attirante, se considérant même supérieur au reste de la gente féminine qui l'entoure. En général Sephora n'adresse pas la parole aux personnes qu'elle ne trouve pas digne d'intérêt, pour elle avoir des contact avec elle est presque un privilège, c'est pour cela qu'elle se réserve le droit de choisir ses amis, ou plutôt fan club. Pourtant, comme tout le monde il lui arrive d'aimer des gens et lorsque c'est le cas, la jeune femme s'avère être un ange de protection et d'écoute. Toujours prête a aider ses vrais amis même dans les situations critiques la jeune femme ne connait pas la peur et le doute. Séphora est aussi un vrai clown, peux de gens la connaissent ainsi mais elle a un réel talent pour faire bien rire la galerie. En grande manipulatrice la jeune femme se sert souvent des gens qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui arrive souvent, dans le cas contraire il ne faudra pas s'étonner de subir une vengeance plus ou moins cruelle selon les humeurs de madame.

Sephora fut élevée comme une princesse par son père adoptif ce qui fait d'elle une personne assez capricieuse et égocentrique. Elle est aussi extrêmement dragueuse voire provocatrice, adepte des "coups d'un soir" elle ne reste jamais bien longtemps avec le même garçon. Sephora n'aime pas vraiment non plus les moldus en réalité tout ce qui est moldus la dégoute vraiment mise a par une seule chose, la cigarette, Sephora fume depuis qu'elle a 15 ans. Dans ses moments de délires, bizarrement la jeune femme pratique un étrange rituel lorsqu'elle est en présence de sa "proie", tout d'abord elle la séduit, se montrant affectueuse, douce et même attentionnée. Puis après un contact presque sensuel avec celle-ci elle finit en général par se lasser et ne plus jamais donner de nouvelles. Souvent impassibles aux remarques des autres, ses répliques peuvent être très fracassantes voire complètement blessantes





    BEHIND THE COMPUTER
PSEUDO : LOU
AGE : 17 ANS
SEXE : F
POURQUOI CE FORUM : COUP DE CŒUR
PRESENCE SUR LE FORUM : 5 OU 6 FOIS SUR 7
NOTE SUR /20 : 19
CODE DU REGLEMENT : Ok [Bubus]

    Lady Seph'  123-f5d855
    Lady Seph'  Yas-f5da2f


PS : Je sais que ma fiche est un peu spéciale.. Je la poste dans son intégralité en espérant qu'elle soit acceptée telle qu'elle. Merci d'avance Smile


Dernière édition par Sephora A. Wayne le Sam 12 Nov - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:06

J'ai envie de dire: heeeeeeu, pourquoi le détail "jambes interminablement longues" me fait penser à Vic? ....
Mais sinon, jolie fiche, joli personnage: love u, baby! 8D Willkommen.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:06

Thanks Babe Wink
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:27


    Bienvenue *o*!
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:07

Merci Smile Dis moi comment tu enlèves le "spoiler" dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Alessandra Warrington




Alessandra Warrington

Messages : 14
Ton arrivée : 12/08/2011


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue200/10000Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (200/10000)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:23

J'avoue, Lorcan, c'est un peu ma "marque de fabrique", d'habitude, mais pas là ^^

D'ailleurs, ce n'est pas mon style d'écriture. M'enfin bon, rien à voir !!

Bienvenue parmi nous, Seph ! On devrait plutôt bien s'entendre, entre roses empoisonnées <3
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:47


    Tu fais [spoiler=Et là tu met ce que tu veux mettre à la place] Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:56

Bienvenue à toi ! Razz

Alors tout d'abord, le code n'est pas complet.

Et dit-moi, je suis curieuse, ou as-tu trouver le forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:04

Ca y est je crois pour le code, c'est tiré par les cheveux xD

Mmmh pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sacha T. Blackmore




Sacha T. Blackmore

Messages : 16
Ton arrivée : 18/08/2011
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Drew Fuller.


Fiche d'identité
Année: Septième.
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:49

Tiens, pour une fois je suis poli.
Bienvenue mademoiselle (: J'aime tout particulièrement ton prénom ahah !
Je dois admettre que tu as un personnage intéressant. J'espère avoir le plaisir de te retrouver en RP =).
PS : elle l'a surement trouvé dans un Kinder Surprise Albus xD. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lysander Scamander




Lysander Scamander

Messages : 17
Ton arrivée : 12/08/2011
Age : 28
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Skandar Keynes.


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:58

Fiche très originale.
Je dirais même un air de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:01

    Je plussoie Lysander.

    Pour commencer, et ce n'est pas ta faute, nous n'acceptons pas les vampires, j'ai regarder le règlement et tu as raison, il n'est pas mentionner que nous interdisons ses hybrides. Je rajouterais cette règle dans le règlement.

    Ensuite, je te demandais où tu avais trouver le forum étant donner que nous ne l'avons toujours pas inscrit sur des top-sites xD

    Pour finir, et c'est ce qui me dérange le plus c'est le caractère de ton personnage, comme l'a fait remarquer Lysander j'ai eus un énorme choc en lisant son caractère, et comment ! Puisque j'ai reconnu là le caractère d'un de mes trois personnages, j'ai nommé Angela M. Stevenson.

    Citation :
    Angela est une vraie rose empoisonnée, derrière son masque d’ange se cache en fait une jeune femme maligne et rusée prête à tous pour arriver à ses fins. C’est une vipère intelligente malgré cela, c’est une élève brillante, en effet, elle aime rester le nez dans ses livres une après midi entière parfois même pour apprendre, mais sa matière favorite reste de loin la défense contre les forces du mal. Angie est très attirée par les forces du mal et le coté noir de la magie, cependant elle masque son attrait pour ce coté sombre en changeant la couverture des livres qu’elle pique dans la réserve pour son savoir personnel. En parlant de programme scolaire, Angela aime pardessus tout avoir une longueur d’avance sur les autres élèves, aussi a-t-elle appris le programme de cinquième sixième et septième année. Elle estime que maintenant, aucun des professeurs n’a plus rien à lui apprendre et c’est pour cela qu’elle aime étudier les forces du mal pour apprendre encore plus sur la magie et surtout sur cette forme de magie très noire mais très puissante. La jeune sorcière est d’une nature égocentrique et narcissique, elle n’aime pas être côtoyé par des personnes n’ayant aucun intérêt, la plupart des personnes qui sont autorisés à rester avec elle sont des serpentards animés par l’envie de revoir un mage noir et puissant prendre les reines du monde. Pour parler de sa ruse, Angela aime manipuler tous ses proches pour obtenir ce qu’elle veut, elle aime rabaisser les plus faible mais ne porte pas grand intérêt sur le sang des sorciers, qu’il soit mêlé, moldu ou pur, elle met tout le monde dans le même sac, d’ailleurs elle est elle-même sang mêlé, du coté de sa mère son grand père est moldu. Elle aime voir que l’on se soucie d’elle est même si elle est froide des fois, elle aime la présence de ses supposés « amis ». Sa confiance ne se gagne pas facilement du tout mais quand elle l’accorde, elle est possessive avec la personne qui a mérité sa confiance, car elle la surveille plus pour ne pas qu’elle révèle ses secrets les plus sombres aux autres. Elle est souvent impassible face aux remarques des autres, mais ses répliques peuvent être très cassantes et blessantes. Elle aime abaisser les autres et se savoir maitre du contrôle..


    Alors, je ne voudrais pas chipoter, mais tout ton début est identique à celui de cette présentation.. Coincidence ? Très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:50

Je comprend pour les vampires, tempis pour moi.. Je m'y attendais un peu vu que comme je le disais la fiche est spéciale.

Par contre pour la ressemblance j'avoue qu'elle est frappante et j'en suis désolée.. C'est une amie qui m'a aidée pour le caractère je ne pensais pas que ca viendrai de quelqu'un d'autre..

Je vais tout de suite changer ça et je m'excuse encore.. j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:04

Ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que l'erreur soit réparée Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:35

T'inquiètes, tu es adoptée! Par moi en tout cas.

Et comme je suis le dieu de ce forum, quiconque s'oppose à ma volonté se voit transformé sur l'heure en un truc grillé non identifiable suite à mon courroux intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:22

Je dois refaire toute mon histoire alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:56



    La plupart oui.. Tu peux garder le début évidemment, mais par contre il faut absolument que Séphora est reçut la lettre de Poudlard et qu'elle attaque sa scolarité à 11 ans comme tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sephora A. Wayne




Sephora A. Wayne

Messages : 10
Ton arrivée : 08/11/2011


Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:08

Ce coup ci je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Lady Seph'  Left_bar_bleue0/0Lady Seph'  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:25

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Lady Seph'  Empty
MessageSujet: Re: Lady Seph'    Lady Seph'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Seph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-