Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Left_bar_bleue200/10000Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]   Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:27

    Identity Card
    Elizabeth Taylor MARTIN
Date de naissance : 13 Décembre 2005
Age : 16 ans
Année scolaire : 6ème Année
Maison choisi : Poufsouffle
Baguette : Boix de Rose, Plume de Phénix, 27.5 cm
Patronus : Cheval Ailé
Epouventard : Loup
Animal de compagnie : Chouette Lia
Avatar choisi : Lucy Kate Hale


    Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] 00810

It's my history


Tout d'abord avant de vous raconter mon histoire, il faudrait que je parle un peu de mes parents non ? Car sans mes parents je ne serai surement pas la. Donc dans un premier temps il faut savoir que mon père est un architecte très réputé a Paris, et oui il n'est pas un Sorcier. C'est un simple humain. En ce qui concerne ma mère, cette dernière prénommée Elizabeth, de part sa grand mère qui était américaine, est une sorcière de sang mêlée elle aussi. Par contre elle s'est l'inverse de moi car c'est son père qui est sorcier et sa mère ne l'est pas. Alors qu’elle finit ses étude a BeauxBatons, elle partit a la recherche d'un logement sur Paris pour s'y installer et alors travaillée dans le monde de la mode. C'est alors qu'elle est tombé tout a fait par hasard , ou pas , sur mon père prénommé Mr Paul Martin.

Il se sont de suite aimés en un simple regard, et oui le coup de foudre quoi, et ont été discutés tout les deux sur la terrasse d'un café. Deux ans plus tard, ils étaient mariés, et il fallut attendre encore deux années avant que je ne vienne au monde. Je naquis donc le 13 Décembre a l’hôpital de Paris, ville ou je vécus jusqu’à mes 14 ans. J'ai vécu une enfance totalement heureuse avec mes parents même si j'aurais aimé avoir une petite soeur, chose qui est impossible puisque Maman ne peux plus avoir d'enfants. Déjà pour moi ça a été un miracle car elle a eu une grossesse douloureuse.

Dès que j'ai eu mes 6 ans, le jour de mon anniversaire me pouvoirs ont alors apparus. Maman était très heureuse et donc elle mit au courant mon père sur sa véritable nature, et ainsi sur la mienne aussi. Il est vrai que sur le coup il a été très étonnée et n'a rien dis avant au moins une demi heure. Mais pour finir il l'a assez bien pris. Déjà il ne s'est pas enfui donc ça va.

Les Années ont passées et la lettre de BeauxBatons fit son apparition dans leur maison, signifiant que Lizy' irait dans cette école de magie a présent. Son entrée en Première se passa a merveille, et la demoiselle ne cessait d'en apprendre plus sur le monde de la magie, son monde dès a présent. Elle envoyait des courriers remplis de ses nouvelles aptitudes ou simplement elle y parlait de ses amies qu’elle s'était faites.

Elizabeth Taylor Martin est une jeune élève de 16 ans et surtout elle est Française. En effet Mademoiselle est originaire de Paris et comme toutes les Sorcières Françaises, elle a fait ses années d'études à Beauxbâtons, l'école de Sorcellerie Française. Cependant elle n'a pu effectuer que ses Trois Premières Années la-bas car ses parents ont décidés d'aller emménagée en Angleterre et donc elle a intégrer Poudlard pour sa Quatrième année, il y a deux ans a présent.

En effet, son père étant architecte, il est souvent appelés loin de la France et la famille Martin a décidé de le suivre a présent. Donc les voila tous les trois a Londres a la recherche d'un nouveau logement, et pour la Jeune Sorcière d'une école de Magie. Et donc il fut évident pour sa mère qu'elle aille a Poudlard. Malgré sa timidité maladive, Lizy' a su trouver sa place au sein de Poudlard. Elle s'entends super bien avec les élèves de ma nouvelle Maison : Poufsouffle. Même si ses amies de BeauxBatons lui manquent quand même et c'est pour cela qu'elle leur écris assez souvent. Et il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, ce sont ces Serpentards qui sont vraiment très arrogants parfois. Mais bon il y en a peut être des supers aussi, il suffirait juste d'aller voir. Cependant elle préfère rester avec les autres élèves.




My physical


Du coté de son Look, Miss Martin n'est pas très compliqué. Elle est une jeune femme de 17 ans. Elle a de longs longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Elle est assez grande, de plus elle adore porter des talons ce qui fait qu'elle est encore plus grande. Elle a une visage fin assez halé qui peut laisser croire qu'elle ai bronzé en permanence. Elle adore mettre ses yeux en valeurs car elle trouve que c'est la meilleure partie de son visage, elle adore ses yeux en amande. Elle a une taille de guêpe et aurait très bien pu, si elle n'était pas sorcière, faire carrière dans le mannequinat. Ayant une taille de Mannequin, Lizy' met le plus souvent des robes ou des jupes d'autant plus qu’elle adore montrer ses jolis gambettes qu'elel trouve totalement parfaite. Sinon elle peut aussi bien mettre des pantalons mais pas n'importe lesquels Lizy' ne met que des Slims surtout lorsqu'il fait froid comme en hiver mais cela est rare car Elizabeth n'est pas une froussarde, elle n'a quasiment jamais froid sauf bien sur s'il fait -15 la elle aura froid bien sur.



My character


Coté Caractère, Miss Martin était surtout connue a Beaux-Bâtons pour être une élève sérieuse et très a cheval sur les règles et donc le règlement de l'école. Elle est très sérieuse et très intelligente, pour elle ce qui importe est les cours et les examens. Elle a passé ses Trois premières Années a l'école de Magie Française, étant donné qu’elle vivait a Paris avec sa famille. Cependant elle a emménagée a Londres il y a deux ans et donc a présent elle va a Poudlard. A son arrivée dans cette nouvelle école, Lizy' a monté un autre coté de sa personnalité. Celui de la timidité, en effet ne connaissant personne, Mlle s'est fait très discrète et réservée. Cependant étant toujours a cheval sur les règles elle est devenue la préfète de sa maison Poufsouffle. Et cela lui plait énormément car elle peut ainsi faire respecter le règlement au autres élèves de l'école. A présent cela fait 2 ans qu’elle est a Poudlard, et elle est de moins en moins solitaire. S'étant fait de amis dans sa maison, on peut souvent la voir a la bibliothèque en train de lire, ou simplement dans le parc a discuter avec ses amies.





    Behind the computer
Pseudo : Emeline
Age : 21 ans
Sexe : F
Pourquoi ce forum : J'étais déjà sur la Première Version => Destiny Hope
Présence sur le forum : On va dire 5/7
Note sur /20 : 19/20
Code du règlement : [OK. Scorpius]

    Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Iconlucykatehale4
    Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Iconlucykatehale


Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Ven 20 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Victoire Weasley




Victoire Weasley

Messages : 31
Ton arrivée : 12/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Blake Lively


Fiche d'identité
Année: 6ème année
Citation favorite:
Gallions:
Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Left_bar_bleue200/10000Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]   Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:36

Bienvenue ! Je me permet juste deux ou trois commentaires ^^

D'abord, le code est incomplet

Ensuite, dans ton histoire, tu fais tout ton récit à la troisième personne du singulier puis, dans le dernier paragraphe, tu passes à la première personne du singulier... C'est bizarre, enfin, c'est le premier truc que j'ai vu ^^

Et pour finir, je ne sais pas si on peut choisir comme ça d'être préfète O_o Je crois que c'est aux administrateurs de décider x)

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Left_bar_bleue200/10000Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]   Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:42

Merci Victoire, pour le code je vais de suite relire la Règlement.

Et changer dans mon histoire le fait du " Préfet " et la Première Personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Left_bar_bleue0/0Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]   Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:46

Bienvenue chez les
Poufsouffles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]   Elizabeth Taylor Martin [Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoire Weasley [Terminée]
» Alessandra Warrington [Terminée]
» Taylor Crowford _ Une serpentarde malsaine, diabolique.
» Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]
» » Les relations de Miss Martin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-