Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:15

    Identity Card
    Swann Everdeen, Joline Lily-Rose
Date de naissance : Le 12 Janvier 2007
Age : 15 Ans
Année scolaire : Cinquième Année
Maison choisi : Serpentard
Baguette : Bois de cèdre, 29,52 cm avec une aile de phénix et avec un manche taillé, sur mesure, aux armoiries de la famille Swann-Everdeen donc avec un cheval dressé et une rose l'entourant. Elle l'a acquise il y a 5 ans de cela pour sa toute première entrée à Hogwart.
Patronus : Une biche argentée même si elle rate ce sort une fois sur dix.
Epouventard : Une araignée qu'elle soit grosse ou maigrichonne, immense ou petite, la fera fuir en courant et en hurlant. Elle déteste ce genre de petit insecte poilu et à l'aspect plus qu'effrayant. Leurs longues pattes l'effraient aussi.
Animal de compagnie : Un charmant chat roux, qui aime se prélasser au coin du feu ou sur les rebords de fenêtre, lorsqu'il y a du soleil et qu'il faut chaud aussi ou alors s'il neige, offert à Joline pour son entrée dans la fameuse école de magie, par ses parents. Elle est adepte des pâtés prestigieuses et non bon marché, il ne se laissera pas berner. Très câlin, il répond au nom de : Blueberry. Il déteste les inconnus et n'hésitera pas à sortir les griffes pour protéger sa maîtresse.
Avatar choisi : The Waverly Wizard *sors* Selena Gomez.


    Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Selena12

It's my history


Pour vous racontez l'histoire de Joline, il faut commencer par vous racontez celles de ses parents.
Katarina, ancienne danseuse étoile russe avait épousé Kyle, jeune journaliste américain et avait quitté sa Russie natale pour le suivre à Miami où après 7 mois de grossesse elle allait bientôt accoucher de leur tout premier enfant. Enfant désiré dans le couple mais qui aurait pu arriver un peu plus tard. Après avoir écrit ses quelques lignes dans son journal, elle le posa sur la table et se mit à pousser un hurlement. Kyle étant absent, elle devait se débrouiller seule. Heureusement, une très gentille voisine la conduisit à l'hôpital et appela le futur père de l'enfant qui arriva alors que le travail avait commencé.

Extrait du dossier médical de Joline et de Kata :

Spoiler:

Kyle avait failli perdre sa femme et sa fille mais toutes deux s'en étaient finalement sorties indemne ce qui ravit le nouveau couple. La petite Joline venait égayer leur vie de couple et rien que le sourire de la petite fille leur suffisait pour leur rendre le moral. Ils bossaient dur pour donner une enfance heureuse à la petite fille, mais ils lui cachaient qu'ils étaient tous deux sorciers et s'étaient rencontrés en 3ème Année à Hogwart où ils avaient commencé à sortir ensemble.

Extrait du journal de Kata' -mère de Joline- :

Spoiler:

Ainsi, Joline était convaincue que les gens qu'elle cotôyait au quotidien étaient ses semblables et pas des "Moldus" comme elle l'avait entendu quelques fois dans la rue, prononcé par des personnes portant de longues capes et des chapeaux pointus comme dans les livres avec des sorcières ou des sorcies que sa mère aimait bien lui lire pour l'aider à dormir. Joly' trouvait ces personnes attirantes, elles effrayaient les autres humains en n'étant pas habillés comme eux mais en même temps ces personnes aux longues capes effrayaient beaucoup la petite fille. Complexe, tout çà. Lorsqu'elle eut un peu plus de 3 ans, son père fut muté à Haspen et ils déménagèrent tous là-bas, aussi Joly n'a aucun souvenir de tout cela ni de sa vie à Miami. Elle se contente d'écouter les récits de ses parents. Mais, à Haspen aussi, il y avait tous ces gens aux capes. Lorsqu'elle eut 5 ans, l'une des soeurs de sa mère, une horrible mégère lui offrit une robe fleurie qui faisait un peu trop vieillot pour la petite fille. En l'enfilant, le visage de la petite fille devint rouge tomate et la robe se transforma vite en une somptueuse robe de princesse. Là, tous les invités pour son Cinquième Anniversaire se mirent à applaudir, sous les yeux totalement surpris de la fillette qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Extrait du journal de Kata' -mère de Joline- :

Spoiler:

Le jour de ses 9 ans, elle reçut une lettre, contenant un parchemin ou un papier de style ancien. Pour l'occasion, ses parents invitèrent le soir-même un nombre immense de personnes portant les capes et les chapeaux pointus comme dans son enfance. Tous montraient leur joie mais la petite fille ne comprenait pas.

Extrait de la lettre de Poudlard :

Spoiler:

Joline pensait que c'était un canular, la magie n'existait pas, c'était simplement une blague que ses parents lui aurait faite. Elle prit la lettre et la déchira sous les yeux stupéfaits des convives, une autre lettre arriva ensuite par la boîte aux lettres. Joline ouvrit de grands yeux et se tourna vers les invités ainsi que ses parents en disant : " Je ne trouve pas çà drôle ! ". Elle monta dans sa chambre et n'adressa pas la parole à ses parents pendant près d'une semaine. Sa mère entra un soir, lui annonçant un nouveau départ. Au revoir Haspen, bonjour Londres ! Puis sa mère lui fit une petite démonstration et lui expliqua que la lettre n'était pas une blague, Joline était bel et bien une sorcière comme ses parents. Alors qu'elle aurait dû leur en vouloir, ce ne fut pas le cas, elle appréciait trop ses parents pour cela.

Le jour de la rentrée à Poudlard finit par arriver. Joline portait des vêtements de ville, une simple robe et des ballerines. Elle ne connaissait personne avant d'entrer dans le train et en arrivant à Poudlard elle avait déjà fait la connaissance de quelques personnes. Depuis ses 9 ans, elle rentre chez elle uniquement pour les vacances, mais depuis qu'elle peut aller à Pré-au-Lard, ses parents lui rendent quelques fois visites. Elle est heureuse de revoir ses parents, mais depuis quelques années, elle préfère se concentrer sur les garçons ou ses amis.

Lors du premier jour de Joline à Poudlard

Spoiler:

Les belles choses ont une fin n'existent pas chez les Swann Everdeen chez eux les belles choses c'est pour toujours. En effet, contrairement à la majorité des ados, ses parents ne sont pas divorcés et la flamme de leur amour ne s'est jamais consumée et ils s'aiment toujours d'un amour passionné. A chaque fois qu'elle passe les vacances chez elle, Joline se demande quand est-ce qu'une histoire pareille va lui arriver aussi? Une histoire à la Roméo et Juliette, à la "Le temps d'un Automne", une histoire d'amour éternelle !



My physical


Joline a beau être née à Long Beach, une ville ensoleillée, proche de Los Angeles, en Californie, elle ne représente pas pour autant les bimbos stéréotypées américaines et n'a rien à voir avec elle.
Tout d'abord, elle n'a pas la poitrine de Pamela Anderson, elle n'est pas blonde, n'a pas un petit pois à la place du cerveau, Joly' n'est pas non plus immense. Et elle n'a pas non plus les yeux bleus. Elle n'a absolument rien de tout cela et ne supporte pas qu'on lui demande si elle est vraiment américaine parce qu'elle ne ressemble pas vraiment à certaines filles que l'on peut voir à la télévision ou bien au cinéma sur ses écrans géants. Ses cheveux, très souvent détachés, sont longs, bruns et bouclés ou ondulés. Ses yeux, de couleurs noisettes, foncent ou au contraire deviennent plus clairs en fonction de l'intensité de la lumière à l'endroit où elle se se trouve. Elle a un regard de braise. Par exemple, lors d'une journée ensoleillée, ils seront noisettes très clairs. Son regard, comme on le lui dit souvent, donne envie de se plonger dedans et est capable de faire chavirer le cœur d'une personne, enfin ce n'est arrivé qu'une fois, et cela n'a pas duré longtemps. Très soucieuse de son apparence extérieure et de l'impression qu'elle peut donner aux gens qui la regardent, ses sourcils sont toujours impeccables. Elle se maquille assez souvent. Un regard mis en valeur par quelques traits d’eyeliner et des cils délicatement maquillés souligne ce qui constitue le haut de son visage. L'hiver, ses joues, saillantes, ont tendance à se colorer. Et au moindre compliment quel qu'il soit, ses joues vont immédiatement montrées sa timidité, en virant au rose ou rouge. Tout cela lui confère un petit aspect angélique et idyllique qui l'arrange, et qui lui donne un petit air de poupée de porcelaine. Son éclatant sourire, très souvent présent, souligne ce qui constitue son visage.
A force de longues séances de sport pratiquées de façon plus qu'assidues et intensives, elle possède des jambes fines, dignes d'un mannequin. Mais ce n'est pas pour autant, qu'elle fait leur taille. Non, au contraire, elle est assez petite, ni trop grande ni trop petite, -environ 1m60-, et pour s'adresser à vous, elle devra souvent lever les yeux vers vous. Même si elle ne complexe pas sur sa taille, qu'elle trouve normale, elle déteste qu'on lui dise qu'elle est petite. Sa taille lui permet de porter des talons sans avoir l'air d'une géante, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et puis, tout ce qui est petit est mignon, non ? (a) Tout comme elles, Joline possède une taille fine, et elle ne se gave pas de sucreries jusqu'à l'excès, elle ne consomme pas non plus de nourritures qu'elle qualifie de "mal bouffe", il est donc assez rare de la croiser dans un Fast Food. La jeune Swann-Everdeen possède des formes juste là où elle en a besoin, ne passant pas ainsi pour une jeune fille provocatrice. Elle n'en a ni trop, ni pas assez !
Joline est quelqu'un de très soucieux, notamment vis-à-vis de son apparence, et elle fait donc attention à elle, à son corps, et pourtant elle ne cessera de vous prétendre qu'elle se fiche totalement du regard des autres. L'été de ses 14 ans, ses parents lui ont permis de se faire tatouer au henné dans le bas du dos, et depuis, elle cache son tatouage à Hogward, mais en dehors de l'enceinte de l'école, elle le laisse apparaître de façon qu'elle veut discrète.



My character


Née dans une famille de gens que l'on pourrait qualifier de "bourges", elle ne supporte pas le fait d'être considérée comme une "enfant pourrie gâtée" car ce n'est absolument pas ce qu'elle est. Ses parents, au revenu très important, gagnent leur argent à la sueur de leur front et en travaillant jusqu'à pas d'heures négligeant la jolie Joline, qui a donc, dès son plus jeune âge, appris à se débrouiller seule. Elle a longtemps été très réservée et a eu du mal à se sociabiliser jusqu'à ces huit ans lorsque ses parents ont choisi de quitter la jolie petite ville d'Haspen pour s'installer à Manchester, au Royaume-Uni. Là, elle a commencé à s’extérioriser et tout d'un coup elle est devenue très sociable et populaire, appréciée de la majorité des gens qu'elle côtoyait. Elle se fait facilement des amis désormais mais ce n'est pas parce qu'elle est populaire qu'elle néglige pour autant les gens qui l'entoure. Elle a le cœur sur le main et n'hésite pas à aider les autres. Mais Joline n'est pas non plus une petite fille parfaite. Elle a beau être douée à l'école, elle n'hésite pas à tenir tête à ses professeurs ce qui lui vaut de nombreuses heures de colles. Ses parents n'approuvent pas son comportement et lui en ont déjà fait la remarque mais elle n'est pas prête de changer. Pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur, et même si ses parents sont riches elle n'en est pas pour autant plus heureuse que d'autres.





    Behind the computer
Pseudo : Little S'
Age : 16 Ans
Sexe : A ce que je sache, je suis une fille.
Pourquoi ce forum : T'en as de ces questions. Why not ? J'étais sur l'ancienne version et même si je n'étais pas été hyper présente à cause de mon boulot, le contexte me plaît -tu crois que je m'y serais inscrite sinon ? -
Présence sur le forum : 7/7 mais à partir de la rentrée, je risque d'être moins présente. Sinon, je préviens quand je suis absente.
Note sur /20 : 17/20
Code du règlement : [Ok. Scorpius]

    Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Selena-gomez-thumb-1
    Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Photo_73276022_avatar_4


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Jeu 1 Sep - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Invité


Invité

Anonymous



Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

Bienvenue Jo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Merci Calli' Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lilou M. Evans




Lilou M. Evans

Messages : 28
Ton arrivée : 21/08/2011
Age : 30
Ta maison : Serdaigle
Ton avatar : Hanna Beth


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:34

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:37

Merci Lilou Smile
J'essaye de finir ma fiche avant la fin de la semaine.

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Scorpius H. Malefoy




Scorpius H. Malefoy

Messages : 33
Ton arrivée : 01/08/2011
Age : 30
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Mitch Hewer


Fiche d'identité
Année: 5 ème
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue200/10000Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:48

Bienvenue à toi, il manque une partie du code Wink
Si tu lit le règlement en entier tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil-v2.1fr1.net
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue200/10000Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:30

Bienvenue Joline
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:06

    Merci à tous les deux Smile

    Scorpius -> Ok, je vais chercher la fin du code.

    Edit : Je pense avoir trouvé la partie manquante.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Scorpius H. Malefoy




Scorpius H. Malefoy

Messages : 33
Ton arrivée : 01/08/2011
Age : 30
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Mitch Hewer


Fiche d'identité
Année: 5 ème
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue200/10000Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:30

Ton code est bon, je le valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil-v2.1fr1.net
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:38

Merci Scorpius Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:01

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue200/10000Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:32

Bienvenue Joline .
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Left_bar_bleue0/0Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54

Merci Bubus Smile
Et merci beaucoup Elizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Empty
MessageSujet: Re: Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]   Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.
» Victoire Weasley [Terminée]
» Alessandra Warrington [Terminée]
» Elizabeth Taylor Martin [Terminée ]
» Just remember, In the spring becomes the rose [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-