Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43


JOLINE


15 ans - Célibataire


Bizarrement, c'est quand on est pressé qu'il faut prendre son temps. Alors je prends mon temps...
-- Joline Lily-Rose Swann-Everdeen.




Un peu de moi!


Je m'appelle Joline Lily-Rose Swann-Everdeen, fille de Katarina Everdeen -une ancienne danseuse russe- et de Kyle Swann -jeune journaliste américain-. Je suis née à Long Beach, une ville ensoleillée, près de Los Angeles. A l'âge de 3 ans, j'ai déménagé à Haspen, à cause du travail de mon père. Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans que j'ai découvert que j'étais une sorcière, mes parents me l'avaient toujours caché.
Je suis Bisexuelle, j'ai 15 ans et j'étudie à Poudlard depuis maintenant 5 ans et je suis plutôt douée en magie, je dois l'avouer. J'adore la musique et la danse, et le sport en général aussi.







my identity









Qualités & Défauts


Née dans une famille de gens que l'on pourrait qualifier de "bourges", elle ne supporte pas le fait d'être considérée comme une "enfant pourrie gâtée" car ce n'est absolument pas ce qu'elle est. Ses parents, au revenu très important, gagnent leur argent à la sueur de leur front et en travaillant jusqu'à pas d'heures négligeant la jolie Joline, qui a donc, dès son plus jeune âge, appris à se débrouiller seule. Elle a longtemps été très réservée et a eu du mal à se sociabiliser jusqu'à ces huit ans lorsque ses parents ont choisi de quitter la jolie petite ville d'Haspen pour s'installer à Manchester, au Royaume-Uni. Là, elle a commencé à s’extérioriser et tout d'un coup elle est devenue très sociable et populaire, appréciée de la majorité des gens qu'elle côtoyait. Elle se fait facilement des amis désormais mais ce n'est pas parce qu'elle est populaire qu'elle néglige pour autant les gens qui l'entoure. Elle a le cœur sur le main et n'hésite pas à aider les autres. Mais Joline n'est pas non plus une petite fille parfaite. Elle a beau être douée à l'école, elle n'hésite pas à tenir tête à ses professeurs ce qui lui vaut de nombreuses heures de colles. Ses parents n'approuvent pas son comportement et lui en ont déjà fait la remarque mais elle n'est pas prête de changer. Pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur, et même si ses parents sont riches elle n'en est pas pour autant plus heureuse que d'autres.






Scénarios & Liens!


1. Il est clair que j'ai une attirance pour toi, mais il n'est pas question qu'on me prenne pour une idiote. Tu veux jouer au jeu du chat et la souris ? Je suis partante, mais compte pas sur moi pour faire les choses à moitié. Je suis remontée contre toi. Surtout ne me demande pas ce que tu as fait, sinon ma main va valser très vite.

2. Un ami de jeux, entre nous, c'est venu comme ça, on sait pas pourquoi mais on a commencé a se lancer des défis stupides puis de plus en plus coquins, aujourd'hui on dirait que notre relation n'est basé que sur des paris.

3. Les meilleurs amis du monde, vous êtes ceux qui sont le plus proche de moi, vous savez tout de moi et je sais tout de vous, on s'aime beaucoup même si au départ pour certain ce n'était pas gagné.

4. Tu m'aimes mais je ne t'aime pas plus que ça, alors tu ne baisses pas les bras, tu restes persuadé de pouvoir me faire craquer et tu as surement raison, mais en attendant, tu ressent des sentiments pour moi et tu sais me le faire comprendre

5. Toi & moi, on est sortis ensemble, je pensais ne plus jamais te revoir car tu m'as vraiment brisé le cœur, mais malheureusement, te voila a nouveau, j'ignore pourquoi tu es là mais je sais que c'est pas pour prendre des nouvelles!

6. Je t'ai aimé de tout mon être et à cause d'une certaine histoire, nous nous sommes quittés de la mauvaise manière. Lorsque je t'ai revu, j'ai cru un instant que tu avais changé et que tu étais devenu plus responsable, mais je me trompé. A présent, je te déteste plus que tout.

7. uc

8. uc

9. uc

10. uc




psssst!!!
Faut pas avoir peur de demander, je mange personne tu sais?!


codes by ATTRACTED !


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Sam 5 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44


Joline Lily-Rose Swann-Everdeen
Américano-Russe ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ étudie la sorcellerie à Hogwart.

some things you might need to know
★La famille c'est ce qu'il y a de plus sacrée . Qu’on soit du même sang ou pas ne change pas grand-chose à mes yeux . Ma famille c’est dans le cœur surtout ! .
all i want is you
Name → (♂) Link
Name → (♀)Link


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Jeu 3 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44


Joline Lily-Rose Swann-Everdeen
Américano-Russe ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ étudie la sorcellerie à Hogwart.

some things you might need to know
★ The best thing you can do is to find a person who loves you for exactly what you are. Good Mood, Bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass. That’s the kind of person that’s worth sticking with. ♣ Juno .
all i want is you
Name → (♂) Link
Name → (♀)Link


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Jeu 3 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44


Joline Lily-Rose Swann-Everdeen
Américano-Russe ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ étudie la sorcellerie à Hogwart.

some things you might need to know
★ What have I ever done to make you treat me so disrespectfully? If you’d come to me in friendship, then this scum that ruined your daughter would be suffering this very day. And if by chance an honest man like yourself should make enemies, then they would become my enemies. And then they would fear you.
all i want is you
Name → (♂) Link
Name → (♀)Link


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Jeu 3 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44


Joline Lily-Rose Swann-Everdeen
Américano-Russe ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ étudie la sorcellerie à Hogwart.

some things you might need to know
★ Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec !
all i want is you
Name → (♂) Link
Name → (♀)Link


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Jeu 3 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Joline L.-R. Swann-E.




Joline L.-R. Swann-E.

Messages : 17
Ton arrivée : 22/08/2011
Age : 29
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Selena Gomez


Fiche d'identité
Année: Cinquième Année
Citation favorite:
Gallions:
Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Left_bar_bleue0/0Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44


Joline Lily-Rose Swann-Everdeen
Américano-Russe ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ étudie la sorcellerie à Hogwart.

some things you might need to know
★ Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté.
all i want is you
Name → (♂) Link
Name → (♀)Link


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → .


Et c'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Empty
MessageSujet: Re: Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.   Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joline L.-R. ♣ Love me for who I am not for who I'm supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joline Lily-Rose Swann-Everdeen's Presentation [Terminée ... enfin je crois.]
» I love you, I hate you and I can't avoid you
» Esmeralda A. James - Love me, hate me, say what you want about me.
» Cause I know you love me baby... /Ma Vélane enragée/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: La gestion de votre personnage :: Vos relations-