Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Sacha T. Blackmore




Sacha T. Blackmore

Messages : 16
Ton arrivée : 18/08/2011
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Drew Fuller.


Fiche d'identité
Année: Septième.
Citation favorite:
Gallions:
Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:27

En construction ahahahahah.
Mais vous pouvez demander quand même hein. J'mange personne. Même que j'vous aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sacha T. Blackmore




Sacha T. Blackmore

Messages : 16
Ton arrivée : 18/08/2011
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Drew Fuller.


Fiche d'identité
Année: Septième.
Citation favorite:
Gallions:
Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:28

blablabla
(j'fais ça juste pour pas oublier plus tard. Osef je sais)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:04

Ouuuuaaaaaaaah!!!!!! 8D SACHA EST SUR LA V2! SACHA EST SUR LA V2!!!!!! 8D!!!!
J'veux un lien.
Impératif.
Obligatoire.
De la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Sacha T. Blackmore




Sacha T. Blackmore

Messages : 16
Ton arrivée : 18/08/2011
Ta maison : Serpentard.
Ton avatar : Drew Fuller.


Fiche d'identité
Année: Septième.
Citation favorite:
Gallions:
Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:35

Bien sûr qu'il est là ahah ! 8D
Faut être fou pour penser que j'abandonne si facilement, mouahaha ! Je n'ai toujours pas étendu mon influence sur tout Poudlard, je ne peux pas partir avant.

Je vais essayer de mettre en place ma fiche de lien d'ici peu de temps, t'es assuré d'y avoir ta place =) Et oui, y a intérêt que ce soit un truc de fou sinon je refuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Left_bar_bleue0/0Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:48

Wohohohooo, calmos, chéri; Poudlard est à moi! Tu va voir, je vais créer l'ère Lorcan, ce serait fa-bu-leux.
Et génial! 8D
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets   Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous, c'est un gribouillis de plus dans mon agenda. | Sacha & les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha T. Blackmore
» Tu m'embrasse, je te fume, tu me cendres, on s'étoile. [feat Sacha]
» » Les Sujets de Miss Martin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: La gestion de votre personnage :: Le répertoire de RPs-