Hogwart's Devil . V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jacob O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Jacob O'Connor




Jacob O'Connor

Messages : 5
Ton arrivée : 18/11/2011


Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

    Identity Card
    Nom et Prénom
Date de naissance : 8 juin
Age : 17 ans
Année scolaire : 7ème année
Maison choisi : À vous de voir x)
Baguette : Jacob possède une baguette en bois d'érable. Elle mesure vingt-cinq centimètre et elle contient un ventricule de dragon.
Patronus : Tigre
Epouventard : Le mage noir
Animal de compagnie : Une chouette qu'il a prénommé Andouille
Avatar choisi : Skandar Keynes


    Jacob O'Connor [Terminé] E6rfwg

It's my history


À vrai dire, quand Jacob est né, ses parents ne pouvaient pas se douter qu'il serait un grand sorcier. Ni même un sorcier tout court. C'était deux moldus qui croyait en un monde sans magie.
La petite bouille rose, presque rouge, du petit Jacob enchanta tout de suite ses deux parents. Malgré leur émerveillement, ils étaient habitués à ce spectacle. Wayne et Kirsten n'en était pas à leur premier enfant, mais bien à leur troisième. Et ils en auraient trois autres autre. Les deux étaient, en quelque sorte, devenu fan des enfants en bas-âge.
Il serait inutile de raconter les premières années de Jacob. On ne pourrait que les qualifier de franchement joyeuses. Il était né dans une famille qui manquait d'argent; pourtant, les enfants s'amusaient gaiement, et les parents préféraient ne pas imposer à leurs enfants leurs soucis financier. C'était très bien ainsi.
Jacob avait plus de sept ans lorsque les premiers signes de magie apparurent en lui. C'était un soir d'été. Comme souvent, la toute première fois qu'on fait de la magie, c'est à cause d'une émotion très forte, positive comme négative. Jacob ne dérogea pas à cette règle. C'était suite à une colère, comme le plus souvent, d'ailleurs.
Wayne regarda son fils avec ses yeux les plus sévères possible. Comme il était très grand, cela n'était que bien plus impressionnant. Il disait, de sa grosse voix, à Jacob qu'il devait finir ses nouilles avec sa sauces. Le petit garçon répliquait en se mettant la main sur la bouche et en faisant de grands gestes caricaturaux:

- Non ! Mais j'ai plus faim ! Et en plus j'aime pas la sauce !
- Je compte jusqu'à trois, intervint Kirsten. Si à trois tu ne mange pas, tu vas au lit sans dessert !

Comme Jacob ne semblait pas vouloir capituler, les parents augmentèrent le volume de leur voix. Ainsi, Jacob pensa très fort qu'il préférerait le contenu de son assiette à la poubelle. Comme par enchantement, l'assiette s'envola dans les airs et jeta les spaghetti dans la poubelle. Wayne et Kirsten en furent si bouche-bée qu'ils ne réussirent même pas à punir leur fils. Jacob continua à faire sa magie accidentelle. Ce qui alarmait, bien entendu, les deux pauvres moldus qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait.

Au bout d'un moment, il y eut même des lettres qui furent envoyé à leur adresse. Ça venait de « Poudlard », une école de magie. Au début, les parents en rirent un peu. Mais le nombre de lettre envoyé était énorme. Ils durent bien se résigner et se dire que leur fils était inscrit à cette école où l'on apprenait sûrement aux gens à faire quelques tours de passe-passe. Un homme étrange vinrent leur démentir ces propos. Il exécuta pour eux quelques tours de magie qui finit par convaincre les deux moldus.

Tous les petits frères et petites soeurs de Jacob devinrent également sorcier.

Or donc, Jacob se rendit à chemin de traverse avec un sorcier qui le guida et l'aida à chercher ses fournitures scolaire. Le petit homme ne sembla pas déboussolé pour deux sous. En fait, bien des gens n'auraient pas pu se douter que derrière ce jeune garçon se cachait un né moldu ou carrément une personne qui ignorait tout du monde magique jusqu'alors. Et malgré son air blasé, Jacob était tout simplement tombé sous le charme de ce monde magique. Non... Il était totalement émerveillé et n'arrêtait pas de se pincer (discrètement) pour voir s'il ne rêvait pas. Et ce n'était pas un rêve !

Jacob arriva à Poudlard cette même année de ses onze ans, en septembre. Il fut répartie dans une maison qui correspondait assez bien à son caractère, bien que plus d'une maison lui aurait convenu. Il n'était pas difficile après tout. Déjèa qu'il avait la chance d'être un sorcier...

Les années passèrent. Toutes assez similaires, tout en étant différente. Jacob s'intégra assez facilement dans sa classe, et même dans l'école entière. Il développa une passion et un don pour le quidditch. Néanmoins, l'année qui commençait n'était pas la plus joyeuse. D'abord, parce que c'était la dernière (Hé ouais !), et ensuite parce que l'ambiance général n'était pas à son meilleur. Par exemple, des clans s'étaient formés. Pour tout dire, Jacob ne savait pas trop où se mettre. Il était plutôt en faveur des Whites Doves (sans s'y engager, toute fois), mais il avait des amis chez les Darks Ravens... Et puis, il y avait également quelques morts inquiétante. Heureusement que ses parents ignoraient du tout au tout ce qui se passait dans le monde magique, car Jacob aurait été enlevé de l'école directement et sans escales.



My physical


Le côté attachant de Jacob ne l'aurait pas été autant s'il n'avait pas eut le physique de l'emploi. Je m'explique. Il était bien plus facile d'avoir un peu d'affection pour lui quand on percevait ses petits yeux rieurs, aussi sombre que du café. Il avait des cheveux noirs, en bataille qui lui donnait un côté un peu... tête-en-l'air et distrait, dirons-nous. Mais cela faisait partie de son charme et de son personnage. Jacob avait aussi un nez fin et pointu qui lui donnait l'allure d'un lutin. Avec le temps, la figure de Jacob était devenu bien moins enfantine. Il avait moins l'air d'une farfadet qu'avant. Ses oreilles étaient décollés, ce qui énervait ô combien Jacob ! Il préférait les cacher sous sa chevelure, le pauvre !
De façon général: Jacob est de bonne taille puisqu'il fait plus d'un mètre quatre-vingt. Plutôt costaud, c'est un véritable sportif. En effet, c'est un redoutable poursuiveur, même si certain lui reprocheront de jouer beaucoup trop souvent en solo. Ce qui ne l'empêche pas de faire des passes cela dit.
En conclusion: Jacob a un physique plutôt flatteur, malgré quelques imperfections; mais qui n'en a pas ?



My character


Il ne sera pas facile de peindre le caractère de Jacob tant il est complexe. Comme tout être humain, en somme. Puisqu'il faut s'y tenir, allons-y et qu'on en finisse !
Comme je l'ai mentionné précédemment, Jacob est une personne des plus attachantes. Son physique acceptable arrange les choses, mais c'est surtout le tempérament fougueux qui permet que le monde le trouve si sympathique.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Jacob est un garçon extrêmement moqueur. Il n'hésite pas à se moquer du professeur comme de l'élève rejeté. Il remarque toujours la petite faille dans le raisonnement et n'hésite pas à le faire remarquer haut et fort au monde aux alentours. C'est peut-être bien là l'élément qui fait son non-succès pour les victimes de Jacob.
S'il ne révise et ne travail que très peu, cela n'empêche pas à Jacob d'avoir d'excellent résultat dans presque toutes les matières. En effet, le jeune sorcier est affublé d'une intelligence peu commune. Il possède l'art de la réflexion. Il n'est pas vraiment le genre à foncé dans le tas. Il réfléchit. Il échafaude un plan malin et rusé, puis il met en exécution son plan.
Ce n'est certainement pas quelqu'un de courageux. Néanmoins, il n'est pas vraiment du genre à laissé tombé ses amis. Il sera toujours là pour eux, mais peut-être plus derrière eux...
Jacob possède beaucoup d'humour. Il lance souvent quelques blagues franchement nul (pour rire). Il joue également beaucoup au jeune homme qui possède un orgueil et une estime de lui démesuré. Ce qui n'est pas vrai, bien entendu, c'est une personne très humble. Pourtant, bien des gens pensent que cela fait partie de lui, qu'il est ainsi et que c'est une facette sombre de son comportement. Ils ont tout faux.
Dernier point à abordé, le talent de Jacob au quidditch. Talentueux. Rapide. Habile. C'est bien là les qualités du poursuiveurs Jacob, qui peut également se transformer en attrapeur, au besoin.





    Behind the computer
Pseudo : Glandeur professionnel
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Pourquoi ce forum : Je réfléchissait à faire un DC, et puis, l'ordi a flanché, j'ai oublié le mot de passe de Duncan... bref... xD (j'utilise présentement celui avec le clavier défoncé et qui bug tout les trois mots ! mdr !
Présence sur le forum : souvent !
Note sur /20 : 19
Code du règlement : Fruits des bois patate volante J. O.

    Jacob O'Connor [Terminé] HA_skander_keynes_010
    Jacob O'Connor [Terminé] Skander_keynes_022


Dernière édition par Jacob O'Connor le Sam 3 Déc - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lysander Scamander




Lysander Scamander

Messages : 17
Ton arrivée : 12/08/2011
Age : 28
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Skandar Keynes.


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:00

OH C'EST TOIIIIII!!!!!
Bwahahahahaha, t'as oublié le mot de passe de Dunky....Pfahahahahaha....!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Jacob O'Connor




Jacob O'Connor

Messages : 5
Ton arrivée : 18/11/2011


Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:01

Bon, j'ai finis la fiche (probablement imparfaite parce que je l'ai fais à la va-vite =\)
Et j'ai une excellente nouvelle: j'ai retrouvé le mot de passe de Dunky ! Oui ! Monsieur !
(Et j'attends des applaudissements, là ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:16

Mouahahah ! Et le code du règlement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lysander Scamander




Lysander Scamander

Messages : 17
Ton arrivée : 12/08/2011
Age : 28
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Skandar Keynes.


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:33

MDR.
Bon, euh, sinon, Jake... prénommer une chouette "Andouille".... T'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Elizabeth T. Martin




Elizabeth T. Martin

Messages : 63
Ton arrivée : 13/08/2011
Age : 34
Ta maison : Poufsouffle
Ton avatar : Lucy Kate Hale


Fiche d'identité
Année: 6ème Année
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue200/10000Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/10000)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:11

Bienvenue parmi Nous =D
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Jacob O'Connor




Jacob O'Connor

Messages : 5
Ton arrivée : 18/11/2011


Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:21

Ah oui, le code du règlement !
Bah heu je vais le rechercher, bientôt, quand j'aurais ce courage infini de le rechercher à nouveau, dans la joie et dans la bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Lorcan Scamander




Lorcan Scamander

Messages : 37
Ton arrivée : 31/10/2011
Age : 28
Ta maison : Gryffondor.
Ton avatar : Jesse McCartney (ET OUAIS!!!! JESSE EN FOOOORCE)


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:19

*lui transmet des ondes positives*
Si tu veux, je peux te vendre un talisman port bonheur à seulement 200 gallions et 30 Noises. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Taylor Crowford




Taylor Crowford

Messages : 24
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Serpentard
Ton avatar : Emma Roberts


Fiche d'identité
Année:
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16


    Waaaaaah *o*!
    Re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Jacob O'Connor




Jacob O'Connor

Messages : 5
Ton arrivée : 18/11/2011


Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:25

Merci Tay =)

J'ai retrouvé le code du règlement et donc la fiche est finis !
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Albus S. Potter




Albus S. Potter

Messages : 150
Ton arrivée : 03/08/2011
Ta maison : Gryffondor
Ton avatar : Alex Evans (L)


Fiche d'identité
Année: 5eme
Citation favorite:
Gallions:
Jacob O'Connor [Terminé] Left_bar_bleue0/0Jacob O'Connor [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:20

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Contenu sponsorisé








Jacob O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob O'Connor [Terminé]   Jacob O'Connor [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pride Ashfield [terminé]
» Maud Amy Clennam [Terminé]
» Ethan Micheal Halliwell - « Arrogant, séduisant, rusé » (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil . V2 :: L'entrée :: La cérémonie de répartition :: Présentations validées-